forum Cancer des os

Partager : 
Reprise du sujet initial

canver des os ou maladie de myélome ?

01/08/2006 - 13:17 - par STEPHANIE - 2273 consultations

bonjour j'ai déjà laissé un message sur ce forum mais j'attends toujours des réponses.
Mon père est malade, il dit avoir la maladie de myélome pour moi les infirmières m'ont dit que c'est le cancer des os. Qui croire est-ce la même chose ?
En attendant je vois mon père se dégrader au fur et à masure que le temps passe. Nous savons qu'il est malade depuis mars de cette annnée, depuis il a fait 10 séances de rayons puis 3 semines plutard il a commencé la chimiothérapie. Il suit un traitement qui est au stade de l'essai. Il y à 5 semianes il à fait un zona depuis il est très fatigué. J'ai été 4 semaines ans le voir et je l'ai trouvé vraiment changé, il a pris du visge et du ventre. Enfin tant que cela reste physique ça va, mais va-t-il continuer à changer jusqu'à la fin de ses jours ? aider moi en répondant à ces questions ou en m'aidant moralement car je suis sur le point de craquer. merci

44 réponses à la discussion : canver des os ou maladie de myélome ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

siomina a répondu le 19/07/2011 - 11:28

Bonjour à tous. Ma maman également a un myelome depuis bientot 4 ans et en est à sa 5ème cure de chimiothérapie. Elle en est très fatiguée et les médicaments sont de moins en moins efficace. Je voulais savoir si je pouvais avoir ton mail Sassim13 afin de pouvoir me procurer ce champignon dont vous parlez. maman vit en algérie et les traitements sont d'autant plus restreints. Bon courage à tous les malades et leurs proches car c'est vraiment pas évident.

Signaler un abus

Titi91 a répondu le 20/07/2011 - 19:59

Bonjour,

Nous venons d'essayer le protocole du DCA (dicloroacetate de sodium) sur une femme étant à sa 4ième récidive du cancer du col de l'utérus, elle était devenue chimio resistante. Sa récidive était à la fois dans tout le vagin, mais également et surtout sur une vertèbre avec 2 foyers. 6 semaines après le début du traitement le scanner sur la vertèbre indiquait plus aucun foyer et la vertèbre qui était ouverte s'était refermée. Plus rien non plus dans le vagin. Le traitement a été commencé le 23 fevrier 2011, scanner 12 avril 2011, le traitement s'est terminé le 11 juillet la prise de sang indique que les marqueurs sont devenus normaux. Le protocole du DCA est utilisé en amérique du nord au canada et aux USA, pas en Europe.  Je peux vous fournir toutes les infos si vous m'envoyer vos coordonnées à l'adresse générique secondaire:   mimititi2011@hotmail.fr    Quand on a bien étudié les cellules des différentes formes de cancer, je ne crois pas qu'un champignon tout seul puisse tout seul guérir un cancer.

Bon courage à vous

Thierry

Signaler un abus

leromarin a répondu le 12/12/2011 - 01:36

pour ceux qui cherchent le nom de barraztam  c'est bien :
ARISTOLOCHE (Aristolochia clematitis) Aristolochiaceae mais attention il faut savoir l'utiliser car Attention : l'Aristoloche clématite possède de l'acide aristolochique au niveau de ses parties souterraines. Cette molécule est toxique pour l'homme avec de multiples conséquencesvoir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_aristolochiquepour son utilisation moderée   il faut moudre ses racines seches qu on trouves chez les herboriste marocains et meme en europe  ( une fois devenu comme de le farine ) , chauffer au bain marie un kg de miel pur pour lui ôter sa mouse,melanger le miel sans sa mousse à 2 cuillere à soupe de la farine de barraztame  et consomer 1 petite cuillere le matin et une le soir apres manger
Signaler un abus

jamal_agadir a répondu le 22/02/2012 - 14:44

jamal maroc                                                                                                                                         je connait des gent  qui sont gurri du cancer grace acete plante barraztam ou agress en berbere la methode c est de prendre 10 dh d agress et de le rendre  en poudre et le melanger avec le pure miel et d en faire des tt petite boulle 1.5 mlmetre de diametre et d en prendre chaque matin avant petit dejeuner 45 mn  trois mois                                                                                                           les medicament  ce nest q une cause celui qui gurri c est le bon dieu tt puissant il faut avant tt avoir la fois en dieu en lui demendant le droit chemin ou qu il soit

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus