- Comment brûler ses calories avec ou sans sport ?
- Pour perdre du poids, ne faites surtout pas… de régime !
- 29 plantes et substances interdites dans un but d’amaigrissement
- Weight Watchers : les hommes aussi perdent du poids !
- Manger sainement est plus efficace sur le long terme que de se priver pour mincir
forum Régime
CAPSULES SOUPE AUX CHOUX
12/01/2007 - 21:15 - par darkangel - 21117 consultations
l'avez vous essayer? est ce que ca marhce vraiment ???
merci deme repondre !! bonne année a toute !
Virgisma a répondu le 27/01/2012 - 12:45
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup de poids a perdre 5 kg a peu près mais j'ai besoin de me réconcillier avec les legumes, j'ai fais cette soupe hier soir et j'ai commencé le régime aujourd'hui.
J'ai mangé 2 bols de soupe et 1 pommes, mais j'ai également fais 1h de sport (abdos, cuisses, fessiers, pompes ect)!!!!
Moi je préfère faire ma soupe moi même que de manger de la soupe du commerce....et je dois dire que j'adore la soupe et surtout je préfère le salé que le sucré.
Je suis contente de faire ce régime même si pour moi c'est plus apprendre a bien manger!!!!
Je vous souhaite à toutes BON COURAGE.... Ne vous laissez pas décourager par celles qui ont essayés mais ce sont jetter sur la nourriture après et par le faite on repris leur kilosss et même plus!!!!!
verophil a répondu le 19/02/2012 - 16:37
Bonjour Lallie, je viens de te lire car moi aussi j'aimerai bien perdre 5kg, avec ces capsules .
j'aimerai savoir comment ca c'est passé pour toi, combien de temps tu as faire cette cure, et comment es tu aujourd'hui ?
je te remercie rès vivement de ta réponse.
verophil