forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

CAPSULES SOUPE AUX CHOUX

12/01/2007 - 21:15 - par darkangel - 21117 consultations

j'aimerai essayer ce produit, c'est 35? pr 5 kg, 55? pr 10kg , 70? pr 15kg et 85? pr 20kg...
l'avez vous essayer? est ce que ca marhce vraiment ???

merci deme repondre !! bonne année a toute !

95 réponses à la discussion : CAPSULES SOUPE AUX CHOUX

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

balou2 a répondu le 02/01/2012 - 18:51

J ai pris la soupe aux choux pub de tv loisirs pendant 3 mois et je n ai pas perdu 1gr  connerie

Signaler un abus

penelop a répondu le 19/01/2012 - 14:47

Bonjour,

La soupe aux choux est très efficace, maintenant c'est en vente en  phamarcie ou grande surface pour 10 E 1 semaine et si on suit bien 7kg en moins la première semaine.

Signaler un abus

Virgisma a répondu le 27/01/2012 - 12:45

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup de poids a perdre 5 kg a peu près mais j'ai besoin de me réconcillier avec les legumes, j'ai fais cette soupe hier soir et j'ai commencé le régime aujourd'hui.

J'ai mangé 2 bols de soupe et 1 pommes, mais j'ai également fais 1h de sport (abdos, cuisses, fessiers, pompes ect)!!!!

Moi je préfère faire ma soupe moi même que de manger de la soupe du commerce....et je dois dire que j'adore la soupe et surtout je préfère le salé que le sucré.

Je suis contente de faire ce régime même si pour moi c'est plus apprendre a bien manger!!!!

Je vous souhaite à toutes BON COURAGE.... Ne vous laissez pas décourager par celles qui ont essayés mais ce sont jetter sur la nourriture après et par le faite on repris leur kilosss et même plus!!!!!

Signaler un abus

raiouf a répondu le 30/01/2012 - 00:44

BONJOUR........j aurai aime savoir ce que tu mangeai a part cette soupe...? merci

Signaler un abus

verophil a répondu le 19/02/2012 - 16:37

Bonjour Lallie, je viens de te lire car moi aussi j'aimerai bien perdre 5kg, avec ces capsules .

j'aimerai savoir comment ca c'est passé pour toi, combien de temps tu as faire cette cure, et comment es tu aujourd'hui ?

je te remercie rès vivement de ta réponse.

verophil

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus