forum Accidents

Partager : 
Sujet de discussion

capsulite retractile

13/12/2007 - 19:30 - par nanou - 598 consultations

quelqu'un souffre t il de cette maladie ? Quelle est la difference entre capsulite retractile et algodystrophie ?
Merci de vos réponses A ++

14 réponses à la discussion : capsulite retractile

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

claudus95 a répondu le 22/01/2008 - 12:20

bonjour
au mois de juillet 2007 je suis tonber ds l escalier et au mois d aout 2007 on me decouvre une epaule geler confirmer par un arthro scanner donc une capsulite retractile severe de l epaule malgre les anti inflammatoire et un debut de réeducation par un kine j ai ete voir un rhumatologue qui ma fait une infiltration qui na servi a rien mon medecin traitant ma envoyer chez un orthopediste qui a decider au mois de novenbre 2007 de me faire une arthrolyse arthroscopique l operation ses bien passer mais ce que je ne savais pas c es que la réeducation devait etre tres douce . le kine ma fait une réeducation 6/7j tres douloureuse au bout d' 1/2 mois il ma fait lever le bras avant la date du protocole du coup mon tendon du biceps ses emflammer provoquant des douleures intences . je voudrais savoir si d autres personnes on eu la meme chose que moi avec des anxyolitique et des anti depresseurs? pour essayer!! de me soulager je prend des diantalvic et du g5 en gel et a boire .
suite aux douleures intences et au stress j ai eu 1 tendinite ds chaques genoux et ds le bras non opere ce qui me provoque des brulures ainsi que 3 infections urinaire en 5 mois .
avez vous des conseilles a me donner pour soulager mes douleures?
es ce qu il serait possible que certains medicaments provoque des capsulite?
MERCI
Signaler un abus

nanou a répondu le 23/01/2008 - 00:30

je n'y connais pas grand chose dans tout cela moi le médecin dit vous avez une capsulite et le kiné pour lui ce n'est pas possible car je ne pourrais pas bouger l'épaule il pense que c'est une algodistrophie car la doueur se promene dans tout le bras la main et le cou parfois insupportable et le lendemain un peu mieux puis c'est reparti pour la douleur, j'ai pris jusqu'a 8 di antalvic par jour sans etre soulager je suis passée à l'ixprim 8 par jour aussi et c'est toujours pareil soulagé pendant 1/2 h une heure et c'est reparti alors on envisage le tramadol mais cela endore pas que la douleur et je ne suis pas d'accord pour devenir un zombie, j4AI COMMENCER PAR AVOIR UNE TENDINITE à l'épaule mais en fait cela viendrait de mon opération du canal carpien alors tout ce mélange la seule chose que je sais que je souffre de + en +. Demande à ton médecin de l'ixprim ou tramadol, sinon consulte un centre pour la douleur. Bon courage et tient moi au courant de ton évolution A+++
Signaler un abus

claude a répondu le 04/02/2008 - 22:21

au sujet de la douleur main epaule
je dois etre le client le plus problematique du corps médical suite a un at du mois de juillet 2002 A CE JOUR J AI TOUJOURS DES DOULEURS que dire de plus devant un probleme medical
souffre en silence et gere tes problemes seul devant les differentes admnistrations perte de ton emploi
probleme avec la caisse et autre servive de quoi ecrire un livre
Signaler un abus

CLAUDE a répondu le 04/02/2008 - 22:23

claude a écrit :
au sujet de la douleur main epaule
je dois etre le client le plus problematique du corps médical suite a un at du mois de juillet 2002 A CE JOUR J AI TOUJOURS DES DOULEURS que dire de plus devant un probleme medical
souffre en silence et gere tes problemes seul devant les differentes admnistrations . perte de ton emploi.
probleme avec la caisse et autre service de quoi ecrire un livre .
Signaler un abus

catherine a répondu le 22/02/2008 - 12:45

j'ai moi-meme une capsulite depuis mai 2007
le raidissement de l'epaule se resorbe de lui-meme a partir d'au moins 10 mois
la douleur a duré 4 mois jours et nuits et pas grand chose pour la soulager
il faut s'armer de patience et ne pas forcer sur la kine
a ce que j'ai compris c'est l'algodystrophie qui peut provoquer des capsulites
mais je n'en suis qu'au debut de mes recherches pour en trouver l'origine
bon courage et essayer de ne pas s'affoler les choses rentrent dans l'ordre d'elles-meme mais c'est extremement long et les medecins n'ont pas une idee precise de la maladie
salut et bon courage
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus