forum Relations dans le couple

Partager : 
Reprise du sujet initial

casanier

21/06/2005 - 13:01 - par pin - 311 consultations

Bonjour
Il est vrai que je sois assez casanier et que je ne trouve pas forcément indispensable de voyager, de sortir, d'aller aux restuarants etc...
Ma femme (suis marié depuis 15ans), me reproche assez souvent de rester "enfermé"
Qu'en pensez vous
merci

13 réponses à la discussion : casanier

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

toi a répondu le 25/10/2008 - 15:18

c'est vrai, on doit faire un effort pour avoir une vie sociale !

Signaler un abus

casanière a répondu le 26/10/2008 - 17:24

je suis plutôt casanière, merci, et je m'en sors super bien. j'ai 5000 m2 au pied d'une petite montagne de 900 m, un vrai paradis,à planter, arborér, imaginer .. ça me plait mieux que de voir du monde .. c'est le monde qui vient à moi !! et je suis moins vieille que des petites filles qui s'emmerdent dans la vie .. je suis hyper heureuse ..!!

Signaler un abus

libertine05 a répondu le 25/02/2012 - 16:26

Bonjour,

Moi je n'en peux plus j'étouffe de plus en plus !! au secours...  mon mari n'a pas d'amis il rouspette à chaque fois que je veux inviter du monde sous pretexte qu'il est fatigué il travaille dans le bâtiment. Donc nous ne voyons plus personne et je n'en peux plus je suis à la limite de la dépression. Tous les soirs j'entends la même chose "je suis crevé", pas envie de sortir... tu veux aller où ? etc....  ça devient épuisant, je suis tout le contraire j'adore voir du monde, recevoir à la maison, sortir mais lui se complait dans son petit chez lui avec la petite famille moi et nos deux garçons ! j'ai pas envie de divorcer mais je ne suis plus heureuse du tout. Je n'ai même plus d'amies à qui parler.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus