forum Santé des os

Partager : 
Reprise du sujet initial

cassure du poignet

09/01/2006 - 23:45 - par brigitte - 286 consultations

il y a 4 ans je me suis cassée le scaphoide du poignet droit après plusieurs séances de kiné pas beaucoup d'amélioration je doit passer prochainement une IRM du poignet si des personnes ont deja passer cet examun peuvent-ils me dire comment cela va dérouler faut-il injecter un produit de contraste je suis très angoissée pouvez-vous me rassurer merci à tous

7 réponses à la discussion : cassure du poignet

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

eric soree a répondu le 07/06/2009 - 13:08

eric soree a écrit :
bonjour je voulais vous demander si c etaits grave d avoir une petite boule au poignet apres une petiet chute de moto mais sans douleur quand je bouge mont poignet povez med onner uen reponse assez rapidement svp merci d avance ps j ai juste mal au ligament quand je tire desus
Signaler un abus

brenda44840@yahoo.fr a répondu le 07/06/2009 - 13:15

Il y a une smaine je suis tombée et j'ai eu une boule à la hauteur du poignet coté du pousse j'ai crus que ce n'était qu'une entorse ou fellure au bout de 2jours je ne pouvais toujours pas me servir de ma main Je suis partie aux urgences et là conclusion fracture du poignet ,platre en résine 5 semaines !!! Là je vous écrit avec une seule mais excusez les fautes mais un conseil ne faites pas comme moi allez aux urgences ou chez votre médecin pour faire faire une radio c'est plus prudent j'espère que ce ne sera pas grave pour vous et courage Anne de nantes
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus