forum Analyses médicales

Partager : 
Sujet de discussion

CELIOSCOPIE

01/12/2006 - 12:34 - par BECKER - 1255 consultations

bonjour je doit avoir une celioscopie le 25 janvier
pour me retirer un kyste et les deux ovaires.
3jours hospitalisation et 3 semaines d arret de travail.
mais je voudrais savoir si apres l intervention cela est
douloureux si il y a une sonde si il y a une perfusion. merci par avance de votre reponse .

13 réponses à la discussion : CELIOSCOPIE

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

val667 a répondu le 20/12/2006 - 13:49

Bonjour,
J'ai subi une célioscopie lundi pour retirer un kyste à l'ovaire, suis rentrée dimanche soir à l'hôpital où on m'a fait boire 2 litres en 2 heures d'un produit avec mauvais goût pour purger les intestins, après 2 heures au moins au toilettes, lundi matin on m'a posé une perfusion pour l'anesthésie générale, l'opération s'est bien passé, j'ai dû resté allité avec perfusion avec anti-douleurs lundi toute la journée et j'ai pû rentré hier matin. Depuis le nombril et les 2 ouvertures avec fils sont sensibles au contact, j'avite de tousser et de rire car ça fait mal au nombril et je marche comme une vieille et est mal à la gorge dû au tuyau qu'ils y mettent pendant l'opération mais honnêtement je m'attendais à pire alors ne t'inquiètes pas et le personnel hospitalier est là pour t'aider...
Signaler un abus

maya a répondu le 17/04/2007 - 02:22

est ce que c'est normal de subir une celio
Signaler un abus

maya a répondu le 17/04/2007 - 02:26

estque c'est normal de subir une celioscopie sans avoir de kyste?et la faire juste pour explorer l'uterus
Signaler un abus

soizic a répondu le 17/04/2007 - 20:26

une celiocopie on peux l'avoir pour ce faire enlever la vesicule ,ou ce faire ligatures les trompe et bien d'autre chose
meme pour explore l'uterus car c'est pour voir si tout va bien et c'est pas dramatique sa ce passe plutot bien
moi j'ai pas eu les problemes de val j'en ai subi 2 en 15 jour c'est la 2eme anestesie qui ma rendu un peut malade ,comme personne n'est pareil je sais que sais preferable a une operation et apres sa ne se vois pas
aplus
Signaler un abus

marion a répondu le 05/04/2008 - 17:50

bonjour, je viens de me faire opérer par celio et j'ai le ventre trés gonflé, est ce normal et quand cela va partir? Merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus