forum Cellulite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Le cellu M6 en institut

18/03/2006 - 16:35 - par Nicole - 21367 consultations

J'ai fait ça il y a quelques années en institut. Je trouve ça beaucoup trop cher et ça ne sert pas à grand chose. A la limite fais toi faire un drainage lymphatique par un kiné et/ou tu te passes une crème anticellulite toi même tous les jours. Ce n'est que mon avis mais à 30 euros la séance s'il t'en faut 10 !

154 réponses à la discussion : Le cellu M6 en institut

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

villa2 a répondu le 07/02/2011 - 17:18

Qui peux me direàquoi correspond le mot lipodilution 

Signaler un abus

nathouille a répondu le 01/07/2011 - 11:32

je suis d'accord, le M6 n'apporte pas de résultat pour la cellulite installée depuis des années, à déconseiller vivement.

Signaler un abus

Voyoue a répondu le 26/01/2012 - 10:06

Bonjour !

J'ai perdue 26 kilos , je n'ai pas fait du tout de sport pendant mon régime et maintenant j'ai la peau qui tombe sous les bras et entre les cuisses. Cela ne fait pas du tout beau , je ne veux pas faire ma pin-up sur la plage mais me sentir bien dans ma peau.Mon kiné m'a parlé de cellu m6 mais lui ne le fait pas , donc je voudrais savoir si cela me conviendrait ou pas ! Merci si vous avez un peu de temps vous qui êtes kiné et formé à cette technique, de voir si cela m'irait pour moi.

Signaler un abus

marinalapetite a répondu le 17/10/2012 - 10:11

Après mure réflexion je me suis enfin décidé à prendre un RDV Arrivé à L'endermospa paris 15 ma vie a changé L'accueil, les techniques expertes que peu d'instituts ont ( pour en avoir fréquenté énormément) , Poussez la porte et vous entrez dans une atmosphère sereine, paisible et tellement agréable A conseiller Marina

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus