forum Cellulite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
cellu m6 je teste !
28/02/2008 - 19:53 - par fdesel - 188 consultations
voilà donc,cela fait 3 semaines que je teste le cellu m6 sur St brieuc(j'ai abandonné le skinV6 qui n'est en fait qu'un gros tube aspirant sans rouleaux style aspirateur!)et bien je peux vous assurer que c'es super efficace !!!!je rentre facilement ds du 42 alors qu'avant ces 6 séances je rentré difficilement ds du 44 !!ma peau n'est plus bosselé et tte lisse !En plus l'estheticienne me dit qu'elle a commandé le tt dernier modele de Lipo m6 et quil est encore + performant que celui la !je paye 59 E la séance mais vraiment ça vaut le coup !!vivement cet été !!!!bye
Voir les réponses
tiebel a répondu le 29/02/2008 - 20:37
et bonjour !!ça alors je n'en reviens pas on est en train de suivre le meme traitement !moi aussi ça fait 3 semaines (presque 4!) et je suis passée aussi du 44 au 42 !! c'est drole !!je vois que tu habites sur St brieuc ? moi aussi !!ou va tu faire tes seances??by
Signaler un abus
coralie a répondu le 11/03/2008 - 20:45
salut les filles! moi je viens de terminer mes 10 séances de lipomassage à vitré ds le 35 et j'ai perdu 2 tailles de pantalon, j'ai payé 400 euros la cure et je ne regrette pas du tout!Ca vaut le cout!
J'ai fait ca chez une kiné et je vous la recommande!!!
sjjcoco@yahoo.fr pr me joindre!
Je vous tiens au courant de la suite;;;
a plus!
a plus!
Signaler un abus
claudia a répondu le 08/03/2009 - 12:25
salut les filles! moi je viens de terminer mes 10 séances de lipomassage à vitré ds le 35 et j'ai perdu 2 tailles de pantalon, j'ai payé 400 euros la cure et je ne regrette pas du tout!Ca vaut le cout!
a plus!
a plus!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre