forum Cellulite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
cellu m6 et soins théraforme
12/03/2006 - 17:56 - par Corinne - 156 consultations
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur les soins cellu M6 et théraforme.
Merci
Corinne
J'aimerais avoir des avis sur les soins cellu M6 et théraforme.
Merci
Corinne
Voir les réponses
edith a répondu le 12/02/2007 - 00:32
Bonjour Corinne,
Je n'ai pas essayé cellu M6. En revanche, j'ai fait Théraform.
J'ai commencé mi-septembre, et j'ai rapidement perdu du poids. Les derniers kilos ont été plus longs à perdre, mais ma perte totale est de 12 kg. C'est ce qui m'avait été promis dès la première séance et c'est ce que je souhaitais perdre, alors "pari tenu" !!!!
Depuis, j'ai stabilisé et les aliments supprimés au début du régime m'ont été réintégrés.
Je n'ai évidemment pas beaucoup de recul, mais pour le moment je dois dire que je ne reprends pas de poids. Si je fais quelques excés, je reperd très vite le poids repris.
Bref, je ne bouge plus et je suis plus que ravie des résultats obtenus.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Je n'ai pas essayé cellu M6. En revanche, j'ai fait Théraform.
J'ai commencé mi-septembre, et j'ai rapidement perdu du poids. Les derniers kilos ont été plus longs à perdre, mais ma perte totale est de 12 kg. C'est ce qui m'avait été promis dès la première séance et c'est ce que je souhaitais perdre, alors "pari tenu" !!!!
Depuis, j'ai stabilisé et les aliments supprimés au début du régime m'ont été réintégrés.
Je n'ai évidemment pas beaucoup de recul, mais pour le moment je dois dire que je ne reprends pas de poids. Si je fais quelques excés, je reperd très vite le poids repris.
Bref, je ne bouge plus et je suis plus que ravie des résultats obtenus.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Signaler un abus
edith a répondu le 12/02/2007 - 00:34
pourrais tu me dire qu'est ce térathéraforme moi j'ai fait plusieurs séances de cellu 6 mais quand on arrete tout revient et c'est pas donner
Signaler un abus
Béa a répondu le 12/02/2007 - 11:54
Théraform est une enseigne de centres d'amincissements.
La technique est basée sur des séances (style acupuncture mais avec les mains) accompagnées d'un régime alimentaire.
J'ai perdu rapidement 12 kg l'année dernière.
Hélas, j'ai également rapidement repris du poids (arrêt de la cigarette).
Pour le moment, je n'ai pas envie de retourner chez Théraform. Je vais voir une diététicienne en espérant perdre lentement mais durablement.
De plus, les tarifs chez Théraform sont exhorbitants. Mes 12 kilos m'ont coûtés 1.500 euros...
La technique est basée sur des séances (style acupuncture mais avec les mains) accompagnées d'un régime alimentaire.
J'ai perdu rapidement 12 kg l'année dernière.
Hélas, j'ai également rapidement repris du poids (arrêt de la cigarette).
Pour le moment, je n'ai pas envie de retourner chez Théraform. Je vais voir une diététicienne en espérant perdre lentement mais durablement.
De plus, les tarifs chez Théraform sont exhorbitants. Mes 12 kilos m'ont coûtés 1.500 euros...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre