forum Cancer du col de l'utérus

Partager : 
Sujet de discussion

cellule malpighienne

30/05/2008 - 10:02 - par herve - 955 consultations

bonjour a vous tous moi aussi je suis inquiete j'ai fait un frottis qui n'est pas bon cellules malpighienne atypique indeterminée et quelque cellule binuclées hier j'ai fait une biopsie pour l'instant je suis en arret de travail depuis le 20 avril mais pas pour sa par rapport a mon travail j'ai fait une tres grosse depression .normalement je reprend mont ravail lundi avec beaucoup d'angoisse mon chef n'arrete pas d'étre sur mon dos pour lui je ne fait rien de bien maintenant il a se probleme de biopsie qui m'inquite j'espere tenir le coup savez vous sous combien de temps qu'on a les resultat

49 réponses à la discussion : cellule malpighienne

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

CODE 22 a répondu le 30/05/2008 - 10:10

bjr hervé. bienvenue! aaah! le travail...je te comprend car j ai passé un peu par la... c est pas évident de gérer le taf et sa maladie! en plus les patrons une fois qu il te save malade... les résultats de biopsie faut attendre 20jrs. si tu veux parler je suis la!
Signaler un abus

annick a répondu le 30/05/2008 - 20:12

et bonjour herve, contente de te connaitre , je voit que tu a des problemes mais cest comme cela avec les patrons ils faut pas etre malade, et surtout ne panique pas pour ta reprisse de boulot, tu a le droit detre malade, et surtout garde le moral cest facille a dire qua faire mais il le faut , et tu attends tes resultats alors panique pas avant, crois moi ma grande ont est toutes avec toi dejas moi et code22pour linstant   
Signaler un abus

annick a répondu le 31/05/2008 - 00:14

bonne nuit a vous,
Signaler un abus

annick a répondu le 31/05/2008 - 10:00

bjr hervé alors le moral je pense et tu te reposse si tu reprend le boulot lundi, et tu sait ou je reste il pleut cest un temp a rester au lit, et tu panique pas que se soit pour tes resultats , et le boulot tonchef a jamais ete malade lui,   aller courage ma grande bises
Signaler un abus

CODE 22 a répondu le 31/05/2008 - 11:34

bjr hervé! plus de nouvelles de toi? coucou annick!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus