forum Analyses médicales
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
labo a répondu le 22/02/2005 - 19:21
Les cellules épithéliales sont les cellules de la peau. C'est pour cela que losqu'on pratique un examen d'urine, il est recommandé de faire une toilette auparavant et de passer un produit de type "dakin" pour justement spprimer ces cellules que l'on retrouve normalment sur les muqueuses exérieures ainsi que les germes exérieurs. Ils se peut qu'en faisant le recueil, l'urine ait entraîné ces cellules qui s'éliminent naturellement. Il n'y a rien de grave à cela.
Signaler un abus
chrismiller a répondu le 12/02/2006 - 15:33
bonjour, je viens de recevoir mes resultats d'anlyses et j'aimerai savoir si j'ai une infection.
Mon medecin ne les a pas encore recue, alors si vous pouviez m'eclairer.
Merci d'avance
j'ai fait un prélèvement de gorge ( rhinopharyge )
et il son trouver ( assez nombreuse cellules épithéliales ) et ( présence d'flore riche polymicrobienne) je me plein de maux de gorge asser douloureux depuis 2 mois une sensation de gene et de grosseur dans le fond de la gorge et le palais.
Mon medecin ne les a pas encore recue, alors si vous pouviez m'eclairer.
Merci d'avance
j'ai fait un prélèvement de gorge ( rhinopharyge )
et il son trouver ( assez nombreuse cellules épithéliales ) et ( présence d'flore riche polymicrobienne) je me plein de maux de gorge asser douloureux depuis 2 mois une sensation de gene et de grosseur dans le fond de la gorge et le palais.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre