forum Cellulite

Partager : 
Sujet de discussion

cellulite

02/10/2006 - 19:42 - par gaelle - 90 consultations

Bonjour, cela fait peut de temps que j'ai attrapé de la cellulite au niveau des fesses et haut des cuisses. Cela me complexe énormément. Connaissez-vous quelque chose pour la faire partir ou même la réduire.
Merci de me donnez vos conseils.

4 réponses à la discussion : cellulite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

New bordelaise a répondu le 03/10/2006 - 15:41

Bonjour,

J'avais pas mal de cellulite et j'ai fait des séances de Cellu M6. Cet appareil marche très bien. Je n'ai presque plus rien et j'ai perdu 5 kilos.
Signaler un abus

gaelle a répondu le 03/10/2006 - 21:56

Le probleme c le coté financier. De plus ne pesan pas + de 50 kg je n'ai pa besoin de perdre du poid. J'aurai voulu des conseils maison en fait.
Merci de ta réponse.
Bisous
Signaler un abus

flo a répondu le 18/10/2006 - 19:57

d'abord prendre du bop ca coute 2 ? la boite et ça élimine l'eau dans la cellulite. Tu dois en prendre 2 matin, midi et soir c'est de la phytothérapie et pendant au moins 3 mois. Ensuite tous les jours te masser avec un gant de crins pendant au moins 10 mn puis une douche et Après la douche tu applique une crème anti-cellulite mais grasse de préférence car le plus efficace c'est de masser pendant au moins 15 mn à l'application. Voilà c'est du boulot mais tu seras récompensée
Signaler un abus

tit namour a répondu le 15/06/2007 - 10:39

Bonjour! Voilà j'ai 16 ans et moi aussi j'ai des problèmes de cellulite au niveau des cuisses et des fesses et c'est affreux!!!
Je n'ose plus me mettre en maillot de bain!
J'aimerais aussi avoir des conseils maison tout comme gaelle.
Merci d'avance. Bisoux!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus