forum Cellulite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Cellulite abondante

23/05/2010 - 00:40 - par HIBOU - 438 consultations

Bonjours. Je mesure 1m63 et pèse 52kg. Malgrès cela, j'ai beaucoup de céllulite sur les fesses et les cuisses.
Je ne sais pas comment la faire disparaitre.
Et pourtant, je marche beaucoup chaque jours, fait du cheval 1 fois par semaine ainsi que du handball une semaine sur 2. que faire?

32 réponses à la discussion : Cellulite abondante

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

martine72 a répondu le 15/06/2011 - 11:49

bonjour à toutes,

je suis nouvelle et je souhaiterai faire une lipocussion estomac et hanches

parmi vous certaines l'ont elles déjà fait, connaissez vous un chirurgien sur le mans, quel est le coût

merci de m'aider, je ne voudrai pas tomber sur un escroc

Signaler un abus

amandine34000 a répondu le 13/08/2011 - 14:45

Bonjour a toutes,

Depuis le mois de decembre j'ai entendu parler et tester pas mal de produit d'une entreprise américaine qui commence a se développer en france.

Il se trouve que ces produits fonctionne sur le rafermissement de la peau, la cellulite mais également les rides, le teint, la tonicité et l'élasticité de la peau... cette entreprise fait également des produits pour les cheveux, le corps et le visage comme les shampoing, gel douche, déo, pour homme et pour femme, des complements alimentaires et j'en passe...

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter ysurka@live.fr car ca serait vraiment trop long a expliquer comme ca dans un seul post et ce n'est pas du bidon comme lili qui vous fait encore attendre a ce que j'ai vu...

Amicalement

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus