forum Cellulite
Cellulite et huiles essentielles
15/06/2010 - 17:38 - par sophieazur - 2142 consultations
J?ai comme beaucoup d?entre vous des petits problèmes de cellulite sur les cuisses et surtout les fesses. Je n?ai pas trop confiance dans les crèmes et autres produits des labos avec tous les produits chimiques utilisés. J?ai essayé le jus de bouleau, mais ce n?est franchement pas bon. Je m?intéresse de plus en plus aux huiles essentielles. Elles sont plus saines je trouve pour la santé. Dans une pharmacie près de chez moi, il y a en vente un produit genre infusion au miel avec des huiles essentielles. Bon c?est bio, c?est déjà ça, mais les huiles essentielles sont-t-elle efficaces pour ce type de problème ?
Merci d?avance pour vos réponses.
Sylvie a répondu le 27/07/2010 - 01:24
Lanterne a répondu le 27/07/2010 - 14:07
cathie a répondu le 29/07/2010 - 17:46
j'ai essayé la teinture mère de piloselle en vente en pharmacie par cher moins de 6€. une dose tous les matins associé à un veino tonique et la cellulite disparaît. surtout pour celles qui font de la rétention d'eau.
sylvielilou a répondu le 01/03/2011 - 00:46
Bonjour, l'huile essentielle de citron associé au cyprès en H.E. dilué dans de l'huile de sésame ou d'amandes douces;
cependant ATTENTION les H.E. (huiles essentielles sont photosensibilisantes, donc n'aller pas vous exposer au soleil une fois que vous vous en êtes mis ! (ne jamais mettre sur la peau d'huile essentielle pure !!)
Excellent pour la circulation lymphatique et sanguine, anti-cellulite, anti-jambes lourdes, le massage ayurvédique adyhanga : stimule la circulation, ré-équilibrage énergétique, stimule les points de pressions reliés aux organes et cellules, profonde relaxation immédiate et durable, détoxifie l'organisme allié à une bonne hygiène de vie, dénoue en douceur les tensions nerveuses et douleurs tête, dos, ventre, jambes, etc..
massage personalisé dans le 64, bonne adresse, si intéressées : harmoniedesenergies.over-blog.com