forum Cellulite

Partager : 
Sujet de discussion

Cellulite et huiles essentielles

15/06/2010 - 17:38 - par sophieazur - 2142 consultations

Bonjour à toutes !
J?ai comme beaucoup d?entre vous des petits problèmes de cellulite sur les cuisses et surtout les fesses. Je n?ai pas trop confiance dans les crèmes et autres produits des labos avec tous les produits chimiques utilisés. J?ai essayé le jus de bouleau, mais ce n?est franchement pas bon. Je m?intéresse de plus en plus aux huiles essentielles. Elles sont plus saines je trouve pour la santé. Dans une pharmacie près de chez moi, il y a en vente un produit genre infusion au miel avec des huiles essentielles. Bon c?est bio, c?est déjà ça, mais les huiles essentielles sont-t-elle efficaces pour ce type de problème ?
Merci d?avance pour vos réponses.

14 réponses à la discussion : Cellulite et huiles essentielles

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mina a répondu le 25/06/2010 - 23:39

Bonjour,

J'utilise une huile aux huiles essentielles, marque : PURESSENTIEL de AFLANKER 100% naturelle(elle contient 18 huiles essentielles) j'en suis trés contente. A utiliser 2 fois par jours.J'ai 50 ans et on me complimente souvent sur mes cuisses et fesses. Je vous la conseille.
Cordialement,
Mina

Signaler un abus

nade a répondu le 12/07/2010 - 19:29

bjr, ce produit élimine-t-il la cellulite assez rapidement? Est-il également efficace pour la fermeté ? J'ai 53 ans, un corps bien proportionné, taille 38-40 pour 1 m 66, malheureusement, comme beaucoup de femmes j'ai de la cellulite et ma peau est très loin d'être ferme !!!
Signaler un abus

Dianounette57 a répondu le 13/07/2010 - 19:41

COUCOU,
MOI JE FAIS DU PALPER-ROULER EN INSTITUT,C'EST FRANCHEMENT CE QUI MARCHE LE MIEUX POUR LA CELLULITE.
JE VAIS 2 FOIS PAR SEMAINE A LA PISCINE,CA AUSSI CA AIDE.
BONNE CHANCE
Signaler un abus

Gazalia a répondu le 15/07/2010 - 02:23

salut,
Moi j'utilise la crème aux algues, elle est vraiment efficace surtout avec un équilibre alimentaire, et si possible une activité physique ça serait mieux. je l'utilise souvent après la douche, et si possible 2 fois par jour. Elle élimine des centimètres et raffermit la peau.
Pour les huiles, j'en ai pas une grande confiance au niveau de la cellulite, j'utilise seulemt l'huile MONOÏ juste pour adoucir ma peau et lui donner une brillance.

Bref, je recommande une crème anticellulite ou amincissante à base d'algues ou des produits naturels de la mer, en l'appliquant quotidiennement et ayant plus de patience pour avoir des bons résultats.

Bon courage
Signaler un abus

FATNA a répondu le 16/07/2010 - 03:12

salut;j utilise les cremes a base des algues et je pratique du sport je bois beaucoup d eau hors repas ;je mange beaucoup de legumes et friuts et ca a donne une bonne resultat
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus