forum Cellulite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
cellulite sur les jambes
28/04/2006 - 10:30 - par josy - 1489 consultations
qui peut m'aider à trouver un traitement pour la cellulite qui ne part pas sur les jambes , j'ai des jambes tres grosses je maigris du haut mais pas du bas, j'ai tout essayer même la chirurgie esthéthique qui n'a rien donné, je suis desespérée, je suis condamnée à mettre que des pantalons, les gens se demandent toujours pourquoi je ne mets pas de robes, pourtant j'aimerai être comme toute les femmes merçie de vôtre aide
Voir les réponses
Sophie a répondu le 05/06/2007 - 11:25
Wouaw Virginie, merci pour ces conseils, je suis très surprise que tes traitements aient fonctionné. Tant mieux pour toi.
J'ai juste une question : lorsque tu arrêteras tous ces traitements, la cellulite risque-t-elle de revenir à long terme ? Quels sont les conseils de ton angéiologue pour éviter la réapparition des capitons ?
Merci !
J'ai juste une question : lorsque tu arrêteras tous ces traitements, la cellulite risque-t-elle de revenir à long terme ? Quels sont les conseils de ton angéiologue pour éviter la réapparition des capitons ?
Merci !
Signaler un abus
JO* a répondu le 10/09/2007 - 00:31
En ce qui me concerne j'arrive vers la cinquantaine et j'avais quelques problèmes de cellulite localisée aux endroits indésirables et difficiles à éliminer pour ne pas dire impossible.
Depuis 6 mois je fais des séances de fitness à partir d'un DVD à domicile à raison de 45 minutes 2 à 3 fois par semaine et je confirme que ça marche. J'ai effectivement perdu des cms de tour de cuisse, de la taille et des hanches. Je suis d'une nature mince et ne supporte pas les kilos en trop... quand on sait que la ménopause prédispose à des changements phisiologiques de la femme, on peut s'inquiéter ; d'où ma réaction de "prendre le taureau par les cornes" et d'agir avant que les problèmes ne se soient installés.
J'espère t'avoir convaincue que, un peu d'exercice physique, une alimentation sans exagération dans les graisses suffit à vivre mieux dans son corps. Il faut toujours s'aimer soi-même avant de chercher à aimer les autres.....
Depuis 6 mois je fais des séances de fitness à partir d'un DVD à domicile à raison de 45 minutes 2 à 3 fois par semaine et je confirme que ça marche. J'ai effectivement perdu des cms de tour de cuisse, de la taille et des hanches. Je suis d'une nature mince et ne supporte pas les kilos en trop... quand on sait que la ménopause prédispose à des changements phisiologiques de la femme, on peut s'inquiéter ; d'où ma réaction de "prendre le taureau par les cornes" et d'agir avant que les problèmes ne se soient installés.
J'espère t'avoir convaincue que, un peu d'exercice physique, une alimentation sans exagération dans les graisses suffit à vivre mieux dans son corps. Il faut toujours s'aimer soi-même avant de chercher à aimer les autres.....
Signaler un abus
JO* a répondu le 10/09/2007 - 00:40
BONJOUR ANDIE !
PEUT TU ME DONNER LE NOM DES CASSETTES QUE TU UTILISE POUR TES COURS DE FITNESS A DOMICILE.
MERCI D'AVANCE BON COURS. JO*
PEUT TU ME DONNER LE NOM DES CASSETTES QUE TU UTILISE POUR TES COURS DE FITNESS A DOMICILE.
MERCI D'AVANCE BON COURS. JO*
Signaler un abus
Gia a répondu le 12/09/2007 - 17:33
http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/graisse_entre_cuisse-3 4424-140-1.htm
Signaler un abus
aiss a répondu le 15/04/2008 - 14:56
Salut,
Je voudrais moi aussi une vraie solution contre cette fameuse cellulite.Je fais 45 minutes de marche tous les jours,30 minutes de fitness DVD 3 fois par semaine,des excercices de kine tous les jours et natation dès que je peux mais voilà,je prends plus de kilos qu'avant.Alors aidez moi!!!
Je voudrais moi aussi une vraie solution contre cette fameuse cellulite.Je fais 45 minutes de marche tous les jours,30 minutes de fitness DVD 3 fois par semaine,des excercices de kine tous les jours et natation dès que je peux mais voilà,je prends plus de kilos qu'avant.Alors aidez moi!!!
Arrête de te goinfrer !
ça c'est pas sympa pourquoi arrete de te goinfrer vu tous ce qu'elle fait il se peu que ce soit le stress ou tous simplement sa masse musculaire qui se développe si c'est la 2 solution fo savoir que le muscle est plus lourd que la graisse, voila courage continue moi meme je fais beaucoup de sport plus des massage je fais toujours le meme poid et pourtant je rentre dans des jeans que je pouvais pas mettre avant et oui c'est pas le poid qui compte c'est l'aspect et les proportions....
pleins de courage et destress c'est mieux que de ne rien faire en tous cas
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre