forum Cellulite
cellulite
01/04/2010 - 17:50 - par vise - 108 consultations
je suis étonnée pour traiter la cellulite, on ne parle pas de la lipolyse. Or a priori, (j'ai consulté pas mal de site) ça à l'air d'être une technique non agressive, durable de destruction de la cellulite. Il s'agit de détruire la cellulite au laser.
Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie mais j'ai 40 ans, je ne suis pas grosse mais malgré la danse et la natation, j'ai toujours cet effet "peau d'orange" aux fesses.
j'habite près de valenciennes dans le nord à la frontière belge et recherche un institut sérieux.
clementine22 a répondu le 17/09/2011 - 09:59
bonjour j ai entendue parler du mare de cafe pour lutter contre cette fameuse cellulite je vais essayer des aujourdhui je vous tiend au courrant des resultat s il y a si quelqun a d autre recettes je prend a bientot
lea96 a répondu le 03/10/2011 - 20:57
Bonjour, j'ai 15 ans, et j'aimerais savoir comment lutter contre la cellulite avant qu'elle n'apparaisse vraiment. Pour l'instant, tant que je ne compresse pas mes cuisses a mort rien n'apparait. Mais ca commence a apparaitre en dessous des fesses. Je suis super difficile et ne mange pas de crudités, donc pas de tomates crue, pas vraiment pour me faciliter la vie... Auriez vous un remède mise a part boire et manger des tomates ?? Merci ;)
lalou75 a répondu le 09/10/2011 - 17:46
Ecoute moi, dans le même registre, souffrant de la même plaie je me suis appliqué longtemps du fromage blanc avec du gros sel et le tout enrobé de cellophane : pas très pratique et résultats peu probants !Par contre j’ai découvert un cabinet médical qui fait de la médecine esthétique et non de la chirurgie à Paris dans 17 eme et pour moi ca a été vraiment très efficace.