forum Obésité enfant

Partager : 
Reprise du sujet initial

centre pour obèse

28/06/2007 - 22:06 - par fatou - 3168 consultations

slt a tous je mapel fatou je pèse 110kg pour 1m70
jen é grave marr d insultes et d mokeries
alor g demandé a mon medecin traitandalé dan un centre pour adolessent obèse é il ma doné le centre tza-nou mé il ne mon pa accepter et je voudrai ke vs me doné d noms de centre pour obèse ke ne son pa régionalisé car g pa tro envi dalé dan un centre pré de chez moi
merci a tous

177 réponses à la discussion : centre pour obèse

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

elisabeth a répondu le 03/10/2007 - 00:23

Voilà j'ai 15 ans et je pèse 98kg je voudrai allé dans un centre mais je ne sais pas comment le faire comprendre à mes parent j'aurai aimé avoir des avis si sa vous est arrivé.
svp
Signaler un abus

camcam a répondu le 31/10/2007 - 23:47

slt les fille se serè simpa de pouvoir parler ensemble sur msn pour nous entreder rep mwa si sa vous interesse lesser vos adresse msn si vou vouler
bsx
Signaler un abus

elvira a répondu le 05/11/2007 - 22:03

slt je m'appelle elvira je pese 80 k j'ai 12 ans et je mesure 1m57.Ma copine et moi cherchons des cure,mais nous ne trouvons po. Si vous avez des sites mon msn sé:elvira57@hotmail.fr . Merci
Signaler un abus

felicia a répondu le 05/11/2007 - 22:26

salut je suis la copine a elvira et moi je pese environ 70 kg et jai 14 ans et je mesure 1m57
please si kelkun eswt deja alle au centre des oiseaux ou a la bourboule est-ce ke vous pouvez nous raconter un peu comment sa se passe svp ?
Signaler un abus

Idril a répondu le 23/11/2007 - 00:35

Bjr a ts...mwa je fai 1m70 et 90kg et jai 17an...jaurai aimer savoir si il y avai d centr pour ados obese dans la bourgogne(ou ailleur mai bn...)et jorai voulu savoir komen ça ce passe...laisser mwa un mail sur mn msn please : conylavache@hotmail.fr
merci beaucou.svp aidez mwa :)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus