forum Obésité enfant
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
centre pour obèse
28/06/2007 - 22:06 - par fatou - 3168 consultations
slt a tous je mapel fatou je pèse 110kg pour 1m70
jen é grave marr d insultes et d mokeries
alor g demandé a mon medecin traitandalé dan un centre pour adolessent obèse é il ma doné le centre tza-nou mé il ne mon pa accepter et je voudrai ke vs me doné d noms de centre pour obèse ke ne son pa régionalisé car g pa tro envi dalé dan un centre pré de chez moi
merci a tous
jen é grave marr d insultes et d mokeries
alor g demandé a mon medecin traitandalé dan un centre pour adolessent obèse é il ma doné le centre tza-nou mé il ne mon pa accepter et je voudrai ke vs me doné d noms de centre pour obèse ke ne son pa régionalisé car g pa tro envi dalé dan un centre pré de chez moi
merci a tous
Voir les réponses
magali a répondu le 17/12/2007 - 12:57
Salut Idril j'habite aussi en bourgogne. Je mesure 1m68 et pèse 105 kg. j'ai 24 ans. je cherche des solutions et quand j'en aurai trouvé je t'en parlerai.
Signaler un abus
lucie a répondu le 08/01/2008 - 23:01
j'ai 14 ans et je pèse 86 kilo et je trouuve sa cool votre truc alors voici mn adress msn sniperl693@hotmail.fr
Signaler un abus
aurélie a répondu le 14/01/2008 - 00:09
Coucou la belle je vien de voir ton message...Et moi sa me ferrait tré plézire de parler par msn du pois car moi je ne suporte plus mon pois et je ne c'est pas koi faire voila.Gros bisou a bientot....Mon msn c'est orely_tigrou@hotmail.fr
Signaler un abus
Aurélie a répondu le 14/01/2008 - 00:11
Coucou a touses je m'apelle Aurélie j'ai 18 ans et je pése 130 kilo pour 1.70 et je s'ouffre de se pois voila.Gros bisou
Signaler un abus
maud a répondu le 18/01/2008 - 21:19
bonjour je m'apelle maud j'ai 19 ans et je fais des etudes en diététique. J'aimerais avec toute ma modestie pouvoir vous aider. Si cela vous interresses, je vous laisse mon adresse maudoutrial@hotmail.com
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre