forum Obésité enfant

Partager : 
Reprise du sujet initial

centre pour obèse

28/06/2007 - 22:06 - par fatou - 3168 consultations

slt a tous je mapel fatou je pèse 110kg pour 1m70
jen é grave marr d insultes et d mokeries
alor g demandé a mon medecin traitandalé dan un centre pour adolessent obèse é il ma doné le centre tza-nou mé il ne mon pa accepter et je voudrai ke vs me doné d noms de centre pour obèse ke ne son pa régionalisé car g pa tro envi dalé dan un centre pré de chez moi
merci a tous

177 réponses à la discussion : centre pour obèse

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

manu62 a répondu le 12/04/2011 - 19:07

bonjours je ss maman d'un garcon de 10 il pese 75 kilo pour 1m55 aujourd'hui j'ai pris la desision de le mettre dans une ecole pour enfants obeise car il n'est pas bien dans sa peau je le voix et sa me fait mal au coeur pour tps je fait attention a son alimentation et il fait du sport a 5 ans il fesait de lyper tention a cause de son poids aujourd'hui je li en ai parle il a pleure alors je me demande si je fait le bon choix il me dit que il c'est que c'est pour sa sante mais va t'il m'en vouloir par la suite de + c pour 1ans mais j'ai peur que si je le fait pas il soit trop tard par la suite pouvez vous me dire votre ressentie (j'ai oblier de+ avec son poids il est incontinant au lit alors il a peur que l'on ce moque de lui la bas merci
Signaler un abus

Kazoo a répondu le 28/05/2011 - 21:45

Bonsoir,

Je suis un ado de 16ans bientot, je suis en surpoid, ou obese ( je connait pas la difference).
J'aimerai changer car je souffre attrocement, malheuresement mes parents et moi n'avons plus vraiment de lien, et j'aimerai Savoir si le centre d'Antrenas prennait les ado de 16ans. J'ai eu une scolarité difficile a cause de ce probleme, n'etant jamais accepter pas mes camarades, je me suis replié sur moi meme. Si je viens vous demander, c'est car je ne vois plus d'autre solution, j'aimerai vraiment changé!

Je voulais savoir egalement si les resultats auraient un effet sur la periode des grandes vacances, puisque je suis au lycée et que j'ai enfin des vrai ami, j'ai peur de redevoir commencer tous. Ce qui me fait terriblement peur.

Merci par avance

Signaler un abus

lolo57480 a répondu le 06/10/2011 - 21:47

j'ai 10 et je mesure 1,55m et je pese 59kg . tu connai un centre en lorraine merci ?

Signaler un abus

lolo57480 a répondu le 06/10/2011 - 21:54

J'ai 10 et je mesure 1M55  et je pese 59kg.tu connai un centre en lorraine merci.

Signaler un abus

nour31200 a répondu le 20/04/2012 - 13:51

tu peux pas avoir 5 ans et paser 110 kg je crois que ta montie  pour sa que tu a 110 kg

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus