forum Obésité enfant

Partager : 
Sujet de discussion

centre pour obèse

28/06/2007 - 21:06 - par fatou - 2710 consultations

slt a tous je mapel fatou je pèse 110kg pour 1m70
jen é grave marr d insultes et d mokeries
alor g demandé a mon medecin traitandalé dan un centre pour adolessent obèse é il ma doné le centre tza-nou mé il ne mon pa accepter et je voudrai ke vs me doné d noms de centre pour obèse ke ne son pa régionalisé car g pa tro envi dalé dan un centre pré de chez moi
merci a tous

174 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

coralie a répondu le 08/07/2007 - 12:39

moi g 14 je pèse 130kg g vu dan un otre forum ke yavé le centre lé oiseaux et tzanou g aplé dan lé de centre mé dan lé oiseau c tro kompliké ya tro de gens ki demanden pour y alé alors je pensse pa ke tu puisse y alé et pour tza nou il tenvoi le dossier tu le renvoi et t prise... bisouuuuuuu
noubli pa de me repondre slt
Signaler un abus

celine a répondu le 16/07/2007 - 21:02

bonjour,avez vous pensez au centre de roscof?ça peut être pris en charge par la secu,si acceptation par celle ci.bon courage!
Signaler un abus

AIELLO a répondu le 21/07/2007 - 23:40

MOI JE SUI DANS UN CENTRE DONC LE NOM ET LES OISEAUX IL ET A SANARY SUR MER TOU LES WEK EED TU PE REJOIDRE TA FAMILLE JE TROUVE KE SET LUI LE MAILLEUR ET A MON AVI SA TE PLAIRER JI SUI DEPUI 1 MOI ET JAI PERDU 1 K700 JE PESE MAITENAN 70.900 KILOS
Signaler un abus

jessica a répondu le 13/08/2007 - 18:54

perssonne connai des centre pour ado svp
Signaler un abus

Kahina a répondu le 21/08/2007 - 18:58

slt a tous je m'appel Kahina et j'ai 16ans au mois de septembre ! je mesure 1.80cm et je pése 95kilos ! c'est énorme je suis une battante et je compte vraiment perdre ses kilos en trop ! Cela ne m'arrete pas au niveau mecs! je suis aprécier aux yeux de tout le monde j'ai eu quelques critiques durant mon enfance mais aujourd'hui moin a part quelques imbeciles dans la rue !!! j'aimrais entrer dans un centre pour ado pr enfin réalisé mon rêve etre bien dans ma peau ...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus