forum Obésité enfant
Partager :
Sujet de discussion
centre pour obèse
28/06/2007 - 21:06 - par fatou - 2710 consultations
slt a tous je mapel fatou je pèse 110kg pour 1m70
jen é grave marr d insultes et d mokeries
alor g demandé a mon medecin traitandalé dan un centre pour adolessent obèse é il ma doné le centre tza-nou mé il ne mon pa accepter et je voudrai ke vs me doné d noms de centre pour obèse ke ne son pa régionalisé car g pa tro envi dalé dan un centre pré de chez moi
merci a tous
jen é grave marr d insultes et d mokeries
alor g demandé a mon medecin traitandalé dan un centre pour adolessent obèse é il ma doné le centre tza-nou mé il ne mon pa accepter et je voudrai ke vs me doné d noms de centre pour obèse ke ne son pa régionalisé car g pa tro envi dalé dan un centre pré de chez moi
merci a tous
Voir les réponses
coralie a répondu le 08/07/2007 - 12:39
moi g 14 je pèse 130kg g vu dan un otre forum ke yavé le centre lé oiseaux et tzanou g aplé dan lé de centre mé dan lé oiseau c tro kompliké ya tro de gens ki demanden pour y alé alors je pensse pa ke tu puisse y alé et pour tza nou il tenvoi le dossier tu le renvoi et t prise... bisouuuuuuu
noubli pa de me repondre slt
noubli pa de me repondre slt
Signaler un abus
celine a répondu le 16/07/2007 - 21:02
bonjour,avez vous pensez au centre de roscof?ça peut être pris en charge par la secu,si acceptation par celle ci.bon courage!
Signaler un abus
AIELLO a répondu le 21/07/2007 - 23:40
MOI JE SUI DANS UN CENTRE DONC LE NOM ET LES OISEAUX IL ET A SANARY SUR MER TOU LES WEK EED TU PE REJOIDRE TA FAMILLE JE TROUVE KE SET LUI LE MAILLEUR ET A MON AVI SA TE PLAIRER JI SUI DEPUI 1 MOI ET JAI PERDU 1 K700 JE PESE MAITENAN 70.900 KILOS
Signaler un abus
jessica a répondu le 13/08/2007 - 18:54
perssonne connai des centre pour ado svp
Signaler un abus
Kahina a répondu le 21/08/2007 - 18:58
slt a tous je m'appel Kahina et j'ai 16ans au mois de septembre ! je mesure 1.80cm et je pése 95kilos ! c'est énorme je suis une battante et je compte vraiment perdre ses kilos en trop ! Cela ne m'arrete pas au niveau mecs! je suis aprécier aux yeux de tout le monde j'ai eu quelques critiques durant mon enfance mais aujourd'hui moin a part quelques imbeciles dans la rue !!! j'aimrais entrer dans un centre pour ado pr enfin réalisé mon rêve etre bien dans ma peau ...
Signaler un abus