forum Obésité enfant

Partager : 
Reprise du sujet initial

centre qui fait ecole pour enfant obese

06/12/2008 - 01:22 - par lili - 1539 consultations

je cherche un centre pour ma fille qui et obese ci vous trouver ou vous conesser ce centreecriver moi

16 réponses à la discussion : centre qui fait ecole pour enfant obese

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

catherine a répondu le 04/10/2009 - 10:36

bonjour je mappelle catherine j'ai 14 je fait 1m65 pour 93 kilos
je cherche un centre pour 1 année pour pouvir maigrir et savoir quoi manger si vous ete comme moi je vous donne mon adresse pour pouvoir enfin parler avec des personne qui me comprene " dauphine_12@live.fr
Signaler un abus

giussy a répondu le 05/10/2009 - 16:09

oui a carqueranne c'esttrés bien !il s'occupe trés bien des enfants
Signaler un abus

giussy a répondu le 05/10/2009 - 16:11

adressez vous a la caisse d'allocations de votre ville et demander des renseignements sur ce centre de carquéranne dans le var impeccablement tenue et super efficace
Signaler un abus

Solenn99 a répondu le 04/11/2011 - 03:06

Bonjour a tous , 

Je m'apelle Solenn j'ai 12ans et je pese plus de 8o kilos, pour  1m64. 

J'ai essayer pleins de régime, contacter plein de dieteticienne , mais ca a toujours été sans résultat.. 

a chaque fois que je perd 2kilos j'en reprend 4. et c'est pour ca que j'aimerai vous demandez si vous ne sauriez pas me dire si il ya un centre en Belgique qui accueille les enfants en surpoids et qui fasse evidemment l'ecole en meme temps. 

Merci de me répondre sur mon adresse messengers ; Mllesolenn@hotmail.com  

Merci a tous.

Signaler un abus

sousou-91 a répondu le 28/02/2012 - 15:24

moi aussi je m appelle sarah g 13 ans et moi aussi je cherche un centre pour maigrire qui fait aussi ecole et qui et interne

si vous en connessai un donner le moi svp

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus