forum Migraine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Céphalée de Horton
12/08/2006 - 03:14 - par yackouzi - 2389 consultations
Bonjour
J'ai 28 ans et je souffre d'une céphalée vasculaire de Horton
C'est vraiment horrible et j'en ai plus que mare
Ca viens n'importe quand n'importe ou le coté gauche de ma tete, l'oeil qui se ferme et une sensation de paralésie facial l'oeil et le nez qui coule
Du coup ma vie de famille et mon travail ca le fait pas trop
Ma femme ca l'enrve d'un sens de me voir souffrir comme ca et au boulo je suis pompier donc quand ma crise arrive je suis plus trop opérationel
je prend du Relpax en cas de forte crise et si c'est la nuit je prend aussi un demi lexomil
Mais j'aimerai savoir si vous etes dans mon cas et si vous prennez un traitement de fond qui fonctionne
Merci d'avance
J'ai 28 ans et je souffre d'une céphalée vasculaire de Horton
C'est vraiment horrible et j'en ai plus que mare
Ca viens n'importe quand n'importe ou le coté gauche de ma tete, l'oeil qui se ferme et une sensation de paralésie facial l'oeil et le nez qui coule
Du coup ma vie de famille et mon travail ca le fait pas trop
Ma femme ca l'enrve d'un sens de me voir souffrir comme ca et au boulo je suis pompier donc quand ma crise arrive je suis plus trop opérationel
je prend du Relpax en cas de forte crise et si c'est la nuit je prend aussi un demi lexomil
Mais j'aimerai savoir si vous etes dans mon cas et si vous prennez un traitement de fond qui fonctionne
Merci d'avance
Voir les réponses
Sylvie a répondu le 08/02/2008 - 22:20
Je souffre de céphalées d'Horton depuis l'âge de 23 ans.
J'en ai maintenant 48.
Plusieurs essais thérapeutiques depuis, avec parfois de longues pauses, des années ou des mois sans crise.
Depuis 2002, lorsque les périodes de crises reviennent, mon neurologue me prescrit de la cortisone pour une semaine et en même temps, le sansert pour une période de 5 mois max. (3 comprimés par jour) à cause des effets négatifs possibles à long terme. Ce médicament stoppe complètement les crises. Il suffit de prendre une pause pendant un mois, et je peux reprendre si les crises réapparaissent.
Si cela peut vous aider !
J'en ai maintenant 48.
Plusieurs essais thérapeutiques depuis, avec parfois de longues pauses, des années ou des mois sans crise.
Depuis 2002, lorsque les périodes de crises reviennent, mon neurologue me prescrit de la cortisone pour une semaine et en même temps, le sansert pour une période de 5 mois max. (3 comprimés par jour) à cause des effets négatifs possibles à long terme. Ce médicament stoppe complètement les crises. Il suffit de prendre une pause pendant un mois, et je peux reprendre si les crises réapparaissent.
Si cela peut vous aider !
Signaler un abus
tony a répondu le 12/02/2008 - 00:47
bonjour
voila plus de 2 ans que je souffre quotidiennement de crises violentes 1 a 2 fois par jour j'ai été diagnostiqué il ya 6 mois "cluster headache" par moi meme grace a internet et ses forum!!! 3 neurologes n'ont pas su ou pu me mettre un nom sur cette salopperie .il y a 3 mois encore grace au net, je crois avoir trouvé le professeur le plus compétent en la matière, du moins en belgique:pr.schoonens au chu de liege. qui m'a prescrit ,720 mg isoptine ,50 mg topamax ,(imitrex injection en cas de crise)
terminé plus une seule crise depuis 2 mois.JE REVIS!!!!
même si le traitement est assez lourd ça en vaut la peine.
voila plus de 2 ans que je souffre quotidiennement de crises violentes 1 a 2 fois par jour j'ai été diagnostiqué il ya 6 mois "cluster headache" par moi meme grace a internet et ses forum!!! 3 neurologes n'ont pas su ou pu me mettre un nom sur cette salopperie .il y a 3 mois encore grace au net, je crois avoir trouvé le professeur le plus compétent en la matière, du moins en belgique:pr.schoonens au chu de liege. qui m'a prescrit ,720 mg isoptine ,50 mg topamax ,(imitrex injection en cas de crise)
terminé plus une seule crise depuis 2 mois.JE REVIS!!!!
même si le traitement est assez lourd ça en vaut la peine.
Signaler un abus
Danny a répondu le 01/05/2008 - 00:53
Bonjour
J'ai 28 ans et j'ai été disgnostiqué il y a 9 ans mais je suis en phase chronique depuis 5 ans. Je suis en traitement isoptin (verapamil 4x240mm) et epival (4x500mg) par jour pour me controler mais depuis peu, mes crises sont revenus au travail. Mon patron est ouvert a la suggestion de s'approvisionner pour une trousse d'inhalation par oxygène pour m'aider lors d'une de mes crises. J'ai une question en espérant que quelqu'un soit en mesure de m'aider a-propos de comment se procurer cette trousse??
merci d'avance
J'ai 28 ans et j'ai été disgnostiqué il y a 9 ans mais je suis en phase chronique depuis 5 ans. Je suis en traitement isoptin (verapamil 4x240mm) et epival (4x500mg) par jour pour me controler mais depuis peu, mes crises sont revenus au travail. Mon patron est ouvert a la suggestion de s'approvisionner pour une trousse d'inhalation par oxygène pour m'aider lors d'une de mes crises. J'ai une question en espérant que quelqu'un soit en mesure de m'aider a-propos de comment se procurer cette trousse??
merci d'avance
Signaler un abus
Laurence a répondu le 28/07/2008 - 22:46
Voilà, j'ai 35ans, je suis hospitalisée, on vient de me dire que je suis atteinte de céphalée de Horton, on me donne comme traitement du dafalgan 1mg et du cataflam 50mg, vu les traitements que je lis ci dessus, je n'ai pas encore de traitements mais ce sont des anti douleurs et anti inflamatoires. Qu'en pensez vous? En plus, je dois prendre l'avion dans moins de 20 jours pour partir en vacances avec ma famille......Que pensez vous? Est-ce possible pour moi ? Faut il faire un traitement spécial avant mon départ? Aidez moi SVP, voici un mail pour avoir réponse plus directe : scuflaire@yahoo.fr
Un grand merci d'avance à vous tous pour vos réponse, je compte sur vous.
Un grand merci d'avance à vous tous pour vos réponse, je compte sur vous.
Signaler un abus
Peter a répondu le 02/10/2008 - 02:58
bonjours ,jai 28 ans et je souffre de céphalée depuis que jai 12 ans .Jusqua lage de 20 ans cetait chronique ,chaque jours .puis a jai fumee du pot et cest parti maintenant je suis periodique 3 moi a tout les annee et demi,imitrex en injection maide a soulager mes criss et comme on peut lutiliser seulment 2 fois par jour je divise mes doses en 2 donc je me pique 4 fois par jours .je ne fume plus de pot depuis 4 ans mais quand je suis en periode de criss je prend seulment une puff et je vais dans la douche chaude cest beaucoup plus facile dendurer .cest tout ce que jai trouver en 16 ans .
les neurologue nont rien fait de mieux donc
les neurologue nont rien fait de mieux donc
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre