forum Migraine

Partager : 
Reprise du sujet initial

céphalée de tension et laroxyl

15/02/2006 - 02:00 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 15403 consultations

bonjour a tous
je suis allée consulter un neurologue qui ma prescrit du laroxyl 5 gouttes le soir ( un anti depresseur) mais cela fait 15 jours et je n'ose pas le prendre , je suis angoissée a l'idée de le pendre car je ne suis pas depressive et j'ai peur de le devenir et d'avoir d'autres effets indesirables, si quelqu'un en prends pour les cephalées et migraines merci de me laisser vos temoignages pour me rassurer car il parait que cela peut marcher . merci a tous je compte sur vous

271 réponses à la discussion : céphalée de tension et laroxyl

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

ok a répondu le 21/02/2006 - 21:32

ok es ce ke on peut discuter sur msn de tout cela si tu veut bien si ta msn
si sa te derange pas ossi a +
Signaler un abus

sonya a répondu le 21/02/2006 - 23:49

oui bien sur j'ai msn , donne moi ton adresse et je te contacte si tu veux
Signaler un abus

sonya a répondu le 21/02/2006 - 23:52

pour sandrine , je te remercie beaucoup pour ton temoignage ca me fait du bien de voir qu'une personne de plus en parle en positif car aujourd'hui cel fait 5 jours que je le prends mais avec beaucoup de peur au ventre quand meme,car ce n'ai pas un medicament anodin et surtout que je suis plutot une adepte de l'homeopathie ( qui n'a rien fait par contre pour mes cephalées, dommage)
Signaler un abus

ok a répondu le 23/02/2006 - 01:09

Signaler un abus

sandrine a répondu le 24/02/2006 - 21:18

pour sonya, moi non plus je ne suis pas trop médicament mais les migraines étaient vraiment trop invalidantes dans la vie de tous les jours et il fallait que je trouve une solution radicale. l'homéopathie ne m'avait rien fait non plus. alors tu vois ça fait 2 ans et je me porte bien je n'ai pas l'impression d'être dépendante au Laroxyl. au contraire je profite plus de la vie depuis car les migraines me gacher vraiment la vie. courage à toi
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus