forum Migraine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
céphalée de tension et laroxyl
15/02/2006 - 02:00 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 15403 consultations
bonjour a tous
je suis allée consulter un neurologue qui ma prescrit du laroxyl 5 gouttes le soir ( un anti depresseur) mais cela fait 15 jours et je n'ose pas le prendre , je suis angoissée a l'idée de le pendre car je ne suis pas depressive et j'ai peur de le devenir et d'avoir d'autres effets indesirables, si quelqu'un en prends pour les cephalées et migraines merci de me laisser vos temoignages pour me rassurer car il parait que cela peut marcher . merci a tous je compte sur vous
je suis allée consulter un neurologue qui ma prescrit du laroxyl 5 gouttes le soir ( un anti depresseur) mais cela fait 15 jours et je n'ose pas le prendre , je suis angoissée a l'idée de le pendre car je ne suis pas depressive et j'ai peur de le devenir et d'avoir d'autres effets indesirables, si quelqu'un en prends pour les cephalées et migraines merci de me laisser vos temoignages pour me rassurer car il parait que cela peut marcher . merci a tous je compte sur vous
Voir les réponses
sophie 851 a répondu le 27/05/2007 - 00:36
je repond a corinne
moi je porte ue valve depuis l age de 8 ans et j en n ais 23
je susi comme votre garcon sauf la lienne n est pas reglable
je prend de arxil depuis 1 ans bientot
et j ai comme meme des crise
moi les medesin ne epuve reien faire il faut que je vive avec
le larxil ses bien mais pas trops moi je l ais arrete ca sa devennnais pire a force d en prendre
j ai essaier l hemopathie et sa fonctionne un peut mieux
bon courage a vous et surtout a votre garcon
car je le comprend bien car je passe des jour comme lui
bon courage auss a votre famille
sophie
moi je porte ue valve depuis l age de 8 ans et j en n ais 23
je susi comme votre garcon sauf la lienne n est pas reglable
je prend de arxil depuis 1 ans bientot
et j ai comme meme des crise
moi les medesin ne epuve reien faire il faut que je vive avec
le larxil ses bien mais pas trops moi je l ais arrete ca sa devennnais pire a force d en prendre
j ai essaier l hemopathie et sa fonctionne un peut mieux
bon courage a vous et surtout a votre garcon
car je le comprend bien car je passe des jour comme lui
bon courage auss a votre famille
sophie
Signaler un abus
sonya a répondu le 07/06/2007 - 16:08
je voulai te dire qu il ne faut pas hesiter pour prendre le laroxyl car moi je n ai pas la migraine mais je souffrai depuis trois moi de douleurs violentes au niveau des cervicales et de l omoplate te depuis que je prends 10 gouttes le soir de laroxyl je n ai presque plus mal je commencais a deprimer car personne ne trouvai la cause et cest moi en surfant sur internet qui est decouvert ce medicament j en ai donc parler a mon generaliste et voila je vais beaucoup mieux amicalement agnes
Signaler un abus
Laory a répondu le 07/06/2007 - 17:15
Je sors de chez mon neurologue qui vient de me prescrir du Laroxyl, comme j'étais inquiète en découvrant la liste des effets indésirables je suis venu sur ce forum pour découvrir qu'en fait que tout le monde à les mêmes inquiétudes sur ce fameux produit qui semble miraculeux, mais je me demande pourquoi les médecins soignent avant de trouver la cause réelle, dès que l'on ne trouve pas la cause on dit facilement que c'est une forme de dépression, je constate que ceux qui arrêtent le traitement retrouve aussitôt les migraines, je ne sais pas encore si je vais prendre mes 5 gouttes ce soir, à moins que quelqu'un me rassure vraiment. Je n'ai pas envie d'avoir la tête dans le paté le matin au réveil, j'ai déjà fait une dépression pendant 4 ans et je me suis trouvée hors du temps pendant cette période, ce produit semble avoir beaucoup trop d'effets d'indésirable, est-ce vraiment raisonnable de le prendre, pour mes migraines (4 par semaine) je prends du bi-profénid mais j'ai des maux d'estomac maintenant. Y a t-il quelqu'un de sérieux qui peux me rassurer ? merci de répondre
Signaler un abus
Jeannot a répondu le 18/06/2007 - 20:32
bonjour Laory, migraineux depuis 31 ans,après avoir essayé bien des traitements pour être soulagé(en vain)et après avoir consulté une multitude de thérapeutes,il m'est permis de penser que les médecins ne traitent que les effets et pas souvent les causes.Car les causes sont multiples,parfois bien cachées,et pas forcément au niveau physique.Le médicament vise à soulager la douleur,donc l'effet,et ne fait pas disparaître les raisons du symptôme.D'où les récidives constatées souvent.Car il y a toujours une raison personnelle, propre à chacun à l'apparition des symptômes.Tous les êtres ont une histoire et ne réagissent pas de la même manière aux médicaments compte tenu justement de leur histoire. Ce n'est pas qu'une question de physique, mais aussi de psychologie,d'énergie,voire de psychogénéalogie,voire de pollution environnementale. Je crois que chacun doit écouter son être intérieur pour décider de suivre ou pas un traitement,car chacun devra en assumer les éventuelles conséquences.
Signaler un abus
miren a répondu le 09/07/2007 - 23:25
On ne doit pas donner des conseils de prescription, de posologie. Parler de
son expérience, partager ses maux, c'est déjà une façon d'aider, de
soulager l'autre mais il ne faut pas jouer aux apprentis sorciers et vouloir se
substituer à un médecin.
Comment pouvez-vous dire qu'il faut arrêter le laroxyl en prenant X
gouttes de moins tous les X jours ? Ces conseils ne sont rien moins que
dangereux. Tout au plus pouvez-vous rappeler qu'il est important de
diminuer la dose progressivement, comme pour tous les antidépresseurs et
anxiolytiques. Ce qui a marché pour l'un n'est pas forcément ce qui
conviendrait à l'autre. Be careful.