forum Migraine

Partager : 
Reprise du sujet initial

céphalée de tension et laroxyl

15/02/2006 - 02:00 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 15403 consultations

bonjour a tous
je suis allée consulter un neurologue qui ma prescrit du laroxyl 5 gouttes le soir ( un anti depresseur) mais cela fait 15 jours et je n'ose pas le prendre , je suis angoissée a l'idée de le pendre car je ne suis pas depressive et j'ai peur de le devenir et d'avoir d'autres effets indesirables, si quelqu'un en prends pour les cephalées et migraines merci de me laisser vos temoignages pour me rassurer car il parait que cela peut marcher . merci a tous je compte sur vous

271 réponses à la discussion : céphalée de tension et laroxyl

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sonya a répondu le 04/03/2006 - 16:50

salut a toutes et tous, cela fait 3 semaines que je prends le laroxyl apres beaucoup d'hesitation mais je ressent deja du mieux depuis au moins deux semaines , je n'ai mal que le matin au reveil ( ca passe dans l'heure ) et le soir tard vers 22h 23h , je sens deja que je revit ! merci a sandrine , j'ai suivi ton conseil et tu as raison la vie est meilleure ! pour le moment je reste a 5 gouttes j'augmenterai dans qq semaine apres visite chez mon neurologue pour carrement ne plus avoir mal ni au reveil ni au coucher
a bientot
Signaler un abus

sandrine a répondu le 07/03/2006 - 23:09

a sonya
je vois que tu as suivi mon conseil. bravo !!! j'espère que ça va continuer pour toi et que tu vas pouvoir retrouver une vie normale. a bientôt
Signaler un abus

yvette a répondu le 23/03/2006 - 22:55

j ai des maux de tete ou céphalées de tension tout les jours puis j ai mal a l épaule depuis 2 ans on ma fait des infiltrations on ma rien trouvé avec l artro scanner sinon une tendinite ,c est toujours pareil les anti-inflamatoires ne me font rien mon medecin ma prescrit 10 gouttes de laroxyl par jour mais je ne les prends pas car j ai comencé des seances d hypnose je les prendrais plus tard si ça marche pas quelqun a t'il fait des seances d hypnose pour les céphalées ou alors quelqun a t'il guéri d'un mal a l'épaule persistant merci pour vos conseil
Signaler un abus

sonya a répondu le 24/03/2006 - 00:00

yvette , bonjour
moi je prends du laroxyl depuis pres de deux mois et 5 gouttes , j'ai augmenter car ca allait mieux et en fait c'etait pire, alors je suis repassée a 5 le soir mais malheureusement c'est comme avant, alors j'ai repris rdv avec mon neuro,j'ai mal a l'epaule aussi mais moi depuis 10 ans et a l'arthro scan, irm,rx... rien trouver non plus et les anti inflamatoires , je ne les supportes plus depuis tres longtemps alors pour l'epaule les doc m'ont tous dit que je devrai vivre avec l'epaule douloureuse toute ma vie et moi j'ai mal quand je suis assise ou debout mais statique au bout de 5 min!
je voulais faire de l'hypnose pour les cephalées mais je n'ose pas, j'ai un peu peur , sinon je vais tenter la medecine chinoise traditionelle j'ai un rdv en avril ; je verrai bien , voila a bientot
Signaler un abus

yvette a répondu le 26/03/2006 - 21:52

sonya bonjour
merci pour ta réponse je vois que toi aussi tu souffre de l'épaule je crois que je vais etre comme toi j'aurais toujours mon épaule douloureuse pour lhypnose il ne faut pas avoir peur au contraire c'est rassurant je vais faire ma deuxieme séance mercredi j'ai confiance si je pouvais éviter de prendre du laroxyl ce serait mieux il faut faire quand meme entre 5 et 10 séances je te tiendrais au courant a bientot
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus