forum Migraine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
céphalée de tension et laroxyl
15/02/2006 - 02:00 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 15403 consultations
bonjour a tous
je suis allée consulter un neurologue qui ma prescrit du laroxyl 5 gouttes le soir ( un anti depresseur) mais cela fait 15 jours et je n'ose pas le prendre , je suis angoissée a l'idée de le pendre car je ne suis pas depressive et j'ai peur de le devenir et d'avoir d'autres effets indesirables, si quelqu'un en prends pour les cephalées et migraines merci de me laisser vos temoignages pour me rassurer car il parait que cela peut marcher . merci a tous je compte sur vous
je suis allée consulter un neurologue qui ma prescrit du laroxyl 5 gouttes le soir ( un anti depresseur) mais cela fait 15 jours et je n'ose pas le prendre , je suis angoissée a l'idée de le pendre car je ne suis pas depressive et j'ai peur de le devenir et d'avoir d'autres effets indesirables, si quelqu'un en prends pour les cephalées et migraines merci de me laisser vos temoignages pour me rassurer car il parait que cela peut marcher . merci a tous je compte sur vous
Voir les réponses
alexandre a répondu le 07/01/2008 - 19:40
salut
Depuis 1 an et demi j'ai mal au crane .Apres de multiple examen non concluant(ophtalmo, psychiatre)je suis allé voir un neurologue a l'hopital lariboisiere dans le service urgence céphalée .Ce medecin m'a diagnostiqué une cephalée de tension appelé aussi cephalée chronique quotidienne .Il a decidé de me mettre sous laroxyl 25 ,1 le matin 1 le soir et sous lyrica 75, 1 le matin 2 le soir. Eric j'aimerais savoir au bout de combien de temps le laroxyl t'a fait effet c'est a dire le temps ou tu n'as plus eu de céphalé de tension ????
Depuis 1 an et demi j'ai mal au crane .Apres de multiple examen non concluant(ophtalmo, psychiatre)je suis allé voir un neurologue a l'hopital lariboisiere dans le service urgence céphalée .Ce medecin m'a diagnostiqué une cephalée de tension appelé aussi cephalée chronique quotidienne .Il a decidé de me mettre sous laroxyl 25 ,1 le matin 1 le soir et sous lyrica 75, 1 le matin 2 le soir. Eric j'aimerais savoir au bout de combien de temps le laroxyl t'a fait effet c'est a dire le temps ou tu n'as plus eu de céphalé de tension ????
Signaler un abus
MARIE a répondu le 26/01/2008 - 12:46
bonjour,
Suie à une dépression je souffrais de maux de tête permanent (jour et nuit) que rien ne calmait. Mon médecin m'a prescrit du LAROXYL, 10 gouttes le soir au coucher, et depuis je revis. Pour moi, l'effet a été immédiat, deux jours après la première prise je n'avais plus mal. Au début du traitement je me suis sentie "très ramollie", somnolente, fatiguée. Toutefois ces effets secondaires ont très rapidemment disparus. De temps en temps j'essaie d'arrêter, en général les maux de tête reviennent après trois jours d'arrêt, alors j'en reprend.Pour ma part je n'ai pas eu de prise de poids. A tous ceux qui hésitent je dis : ESSAYEZ, cela ne coûte rien, vous n'allez pas vous empoisonner par quelques jours de traitement , ensuite vous jugerez. En ce qui me concerne je ne me pose pas trop de questions, j'ai sous la main le moyen de supprimer des douleurs qui me gachent la vie alors les petits effets secondaires me paraissent anodins en contre partie.
Bon courage à tous
MARIE
Suie à une dépression je souffrais de maux de tête permanent (jour et nuit) que rien ne calmait. Mon médecin m'a prescrit du LAROXYL, 10 gouttes le soir au coucher, et depuis je revis. Pour moi, l'effet a été immédiat, deux jours après la première prise je n'avais plus mal. Au début du traitement je me suis sentie "très ramollie", somnolente, fatiguée. Toutefois ces effets secondaires ont très rapidemment disparus. De temps en temps j'essaie d'arrêter, en général les maux de tête reviennent après trois jours d'arrêt, alors j'en reprend.Pour ma part je n'ai pas eu de prise de poids. A tous ceux qui hésitent je dis : ESSAYEZ, cela ne coûte rien, vous n'allez pas vous empoisonner par quelques jours de traitement , ensuite vous jugerez. En ce qui me concerne je ne me pose pas trop de questions, j'ai sous la main le moyen de supprimer des douleurs qui me gachent la vie alors les petits effets secondaires me paraissent anodins en contre partie.
Bon courage à tous
MARIE
Signaler un abus
laura a répondu le 27/01/2008 - 14:56
pour sandrine , je te remercie beaucoup pour ton temoignage ca me fait du bien de voir qu'une personne de plus en parle en positif car aujourd'hui cel fait 5 jours que je le prends mais avec beaucoup de peur au ventre quand meme,car ce n'ai pas un medicament anodin et surtout que je suis plutot une adepte de l'homeopathie ( qui n'a rien fait par contre pour mes cephalées, dommage)
Signaler un abus
FIFI a répondu le 06/02/2008 - 13:42
bonjour, moi je prends aussi laroxyl depuis plus de 2 ans mais pour moi les maux de tête ne partent plus. Si j'en prends que 15 rien ne se passe, j'en suis à 30 gouttes et si je veux que ma crise passe je fais une cure sur 3 jours. Les douleurs sont les suivantes impossible de pouvoir toucher ma tête pas possible d'avoir l'eau de la douche sur la tête, une barre sur le dessus des yeux et douleurs dans les cervicales. Effectivement je ne sais plus quoi prendre. Pouvez vous me venir en aide
Signaler un abus
lolotte2602 a répondu le 07/02/2008 - 16:46
voila je suis allez voir mon medecin car maux de tete ne voulais pas passer et il ma dit que j'avais des cephalée de tension. mais tout va bien, je suis bien mon medecin ma dit que c'etait des emotions qui ne voulais pas sortir de moi d'ou ces cephalé. il ma prescrit de l'advil et si j'ai toujours ces maux de tete il ma dit de commencé un anti depresseur derozat ou deprozat je sais plus. mais je n'ai pas l'impression d'etre deprimé. de ce faite j'ai accouché au mois d'octobre es ce qu'il y aurait un rapport.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre