forum Migraine

Partager : 
Reprise du sujet initial

céphalée de tension et laroxyl

15/02/2006 - 02:00 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 15403 consultations

bonjour a tous
je suis allée consulter un neurologue qui ma prescrit du laroxyl 5 gouttes le soir ( un anti depresseur) mais cela fait 15 jours et je n'ose pas le prendre , je suis angoissée a l'idée de le pendre car je ne suis pas depressive et j'ai peur de le devenir et d'avoir d'autres effets indesirables, si quelqu'un en prends pour les cephalées et migraines merci de me laisser vos temoignages pour me rassurer car il parait que cela peut marcher . merci a tous je compte sur vous

271 réponses à la discussion : céphalée de tension et laroxyl

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sonya a répondu le 28/03/2006 - 11:40

yvette, bonjour
j'attends avec impatience ton resultat de l'hypnose
a bientot
merci
Signaler un abus

leila a répondu le 29/03/2006 - 13:02

moi meme je prends ce medicament , crois moij'ai souffert des maux de tetes atroces depuis des années; des cephalées qui durait 25 jours a 1 mois mais depuis que je prends 5 gouttes 2xjours ça va bcp mieux . prend le sonia il n'ya aucun souci
Signaler un abus

yvette a répondu le 05/04/2006 - 22:13

bonjour sonya
pour le moment je ne peux pas trop te donner de résultat tres positif car je n'ai fait que 2 séances mais je peux te dire que déja je n'ai plus des maux de tetes tout les jours sur une période de 21j j'ai déja eu 9 jours de calme pas à la filée mais espacées je pense etre sur la bonne voie en tout cas pendant l'hypnose tu est dans une totale relaxation et je suis bien le médecin m'a dit que sur moi ça marchait trs bien je t'en dirais plus au bout de 5 séances la je retourne le 18 et apres les séances espacées d'1 mois quand au laroxil j'ai lue quelques forum la plupart des gens en disent du bien a bientot sonya
Signaler un abus

sophie a répondu le 10/04/2006 - 18:16

moi aussi j'étais allée voir un neurologue à cause de migraines qui m'auraient fait me balancer par la fenêtre! après un EEG, il m'a dit d'aller voir un psychiatre car je souffrais de dépression et que c'était psychosomatique. Je lui ai ri au nez. 5 mois + tard, j'ai sombré dans une dépression et suis allée fianlement consulter un psychiatre. Après 1 an de thérapie,je n'ai plus eu de migraines: magique! je n'en sais rien, toujours est-il que ça change la vie mais j'admets que tous les migraineux ne somatisent pas un mal être psychique! A méditer tout de même
Signaler un abus

jp a répondu le 12/04/2006 - 01:33

Bonjour,

Le laroxyl est prescrit à faible dose pour les douleurs rebelles.C'est aussi un anti-dépresseur, mais à doses beaucoup plus fortes. J'ai pris jusqu'à 45-50 gouttes/jour pas pour dépression mais pour essayer de mieux supporter les douleurs dues à des crises d'avf (et éviter ainsi de multiplier les injections d'imiject) malheureusement sans effet bénéfique sur les avf.
Effets secondaires pour moi: yeux injectés et mal de tête en casque + jambes lourdes pendant toute la durée du traitement (douleurs très facilement supportables par rapport aux crises d'avf).
Par contre, si arrêt brutal, risque de syndrôme de sevrage et ça, ça fait déprimer en 2 jours (donc à arréter très progressivement en diminuant d'1 gte/jour par exemple => si 30 gtes/jour, arrêt progressif sur 1 mois et aucun problème). Pour 5 ou 10 gouttes/ jour, pas de souci à se faire.

Bon courage,
jp
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus