forum Migraine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
céphalée de tension et laroxyl
15/02/2006 - 02:00 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 15403 consultations
bonjour a tous
je suis allée consulter un neurologue qui ma prescrit du laroxyl 5 gouttes le soir ( un anti depresseur) mais cela fait 15 jours et je n'ose pas le prendre , je suis angoissée a l'idée de le pendre car je ne suis pas depressive et j'ai peur de le devenir et d'avoir d'autres effets indesirables, si quelqu'un en prends pour les cephalées et migraines merci de me laisser vos temoignages pour me rassurer car il parait que cela peut marcher . merci a tous je compte sur vous
je suis allée consulter un neurologue qui ma prescrit du laroxyl 5 gouttes le soir ( un anti depresseur) mais cela fait 15 jours et je n'ose pas le prendre , je suis angoissée a l'idée de le pendre car je ne suis pas depressive et j'ai peur de le devenir et d'avoir d'autres effets indesirables, si quelqu'un en prends pour les cephalées et migraines merci de me laisser vos temoignages pour me rassurer car il parait que cela peut marcher . merci a tous je compte sur vous
Voir les réponses
waci a répondu le 26/06/2008 - 01:57
le laroxyl ca ne marche absolument pas sa nous choute plus qu'autre chose !mais épitomax sa marche pour moi mais sa un gros effet secondaire sa fait beaucoup maigrir!donne des sensation de plus appétit sa fait dormir!sa fait aller a la selle !voila!!!!
Signaler un abus
fofie a répondu le 07/07/2008 - 21:04
J'ai pas réussi a arreter le laroxyl. Des que je passe en dessous de la barre des 15 gouttes j'ai mal à la tete. En plus de ça à, mon travail l'ambiance et l'avenir ne sont vraiment pas bon. J'ai RDV chez ma neurologue le 17 juillet, je vais voir ce qu'elle me propose.L'année dernière j'ai deja arreté laroxyl pour le rivotril m'ai ça n'a pas marché. Je suis vraiment inquiète. Je me vois pas prendre du laroxyl toute ma vie.
Je vous tiens au courant pour de prochaines news...
Je vous tiens au courant pour de prochaines news...
Signaler un abus
melyssa a répondu le 30/07/2008 - 00:02
Marie, exacte au début de mon traitement j'ai eu des effets secondaires (ceux ecrits dans la notice)
tout comme toi au départ, je me sentais faible , après les avoirs pris je devais aller me coucher (c'est pour cela qu'on a changer les prises, au départ c'était le matin, mais comme cela m'assomer, on les a mit le soir)...
Aussi lorsqu'on les prend pas régulièrement les maux de tête s'emplifient...c'est pour cela qu'il faut JAMAIS stoper net, mais diminuer la dose jusqu'au plus minime.
en lisant les messages je me rend compte que j'ai pris du poids. je ne pensais pas que cela était du au laroxil (mais une prise de poids du à l'alimentation) mais j'ai pris aussi 4 kilos (merci les médicaments !!!)
moi non plus le je ne suis pas médecin,mais depuis peu malgrès le laroxil et les autres médicaments que je prend pour les maux de tête rien ni fait , je dois rester dans le noir (en prime les lunettes de soleil) tellement je ne supporte pas
demain je vois mon medecin traitant, car j'ai un début de gastro et je vais lui parler de mes maux de tête intensif ces temps ci (cela doit aussi être du au fait que je sois malade) mais même sans j'ai quand même des douleurs .. je verrai ce qu'elle me répondra et ce qu'on avisera ...
et toi pourquoi es-tu sous traitement de laroxil,cela te convient ???
bon rétablissement,courage à toi
tout comme toi au départ, je me sentais faible , après les avoirs pris je devais aller me coucher (c'est pour cela qu'on a changer les prises, au départ c'était le matin, mais comme cela m'assomer, on les a mit le soir)...
Aussi lorsqu'on les prend pas régulièrement les maux de tête s'emplifient...c'est pour cela qu'il faut JAMAIS stoper net, mais diminuer la dose jusqu'au plus minime.
en lisant les messages je me rend compte que j'ai pris du poids. je ne pensais pas que cela était du au laroxil (mais une prise de poids du à l'alimentation) mais j'ai pris aussi 4 kilos (merci les médicaments !!!)
moi non plus le je ne suis pas médecin,mais depuis peu malgrès le laroxil et les autres médicaments que je prend pour les maux de tête rien ni fait , je dois rester dans le noir (en prime les lunettes de soleil) tellement je ne supporte pas
demain je vois mon medecin traitant, car j'ai un début de gastro et je vais lui parler de mes maux de tête intensif ces temps ci (cela doit aussi être du au fait que je sois malade) mais même sans j'ai quand même des douleurs .. je verrai ce qu'elle me répondra et ce qu'on avisera ...
et toi pourquoi es-tu sous traitement de laroxil,cela te convient ???
bon rétablissement,courage à toi
Signaler un abus
melyssa a répondu le 30/07/2008 - 00:11
salut aurelie c melyssa ma mere avait un mal de tete come un casque sur la tete et sa psycologue lui a proposer une acutponture c'est de la medcine chinoise qui lui a fait un bien fou et puis son acuponteuse lui a proposer comme une petite formacie qui s'apelle "la vie claire" maintenant elle va mieux il faut juste attendre un peu et tout va comme avant et jsuis heureuse pour elle ainsi ke pour toutes la familles mais par contre j'habite en guadeloupe donc je ne c'est pas si on pourra trouver tous sa ailleur .dsl toutes les fautes j'ai 11 ans bye et jespere ke sa va vous aider
Signaler un abus
sabrine a répondu le 18/09/2008 - 23:19
je prends du laroxyl depuis maintenant 8 ans à cause d'insomnies l'accoutumance est importante et c'est difficile de diminuer les gouttes mais je dors enfin j'ai la chance de ne pas avoir d'effets secondaires.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre