forum Migraine

Partager : 
Reprise du sujet initial

céphalée de tension et laroxyl

15/02/2006 - 02:00 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 15403 consultations

bonjour a tous
je suis allée consulter un neurologue qui ma prescrit du laroxyl 5 gouttes le soir ( un anti depresseur) mais cela fait 15 jours et je n'ose pas le prendre , je suis angoissée a l'idée de le pendre car je ne suis pas depressive et j'ai peur de le devenir et d'avoir d'autres effets indesirables, si quelqu'un en prends pour les cephalées et migraines merci de me laisser vos temoignages pour me rassurer car il parait que cela peut marcher . merci a tous je compte sur vous

271 réponses à la discussion : céphalée de tension et laroxyl

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sandrine a répondu le 21/04/2006 - 16:35

je vois que le laroxyl ne marche pas pour tout le monde pur mois ça a marché dès le début du traitement à 15 gouttes par jour. ça fait plus de 2 ans que j'en prend et je suis à 10 gouttes par jour. ça marche impécable avec 1 à 2 migraines par mois souvent en rapport avec le cycle menstruel ou parfois à cause de petits soucis perso : stress, fatigue ou manque de sommeil. alors n'hésitez pas à essayer ça vaut vraiment le coup et la vie est plus belle après !
Signaler un abus

paka a répondu le 25/06/2006 - 23:36

Bonjour,
après beaucoup d'hésitations j'ai pris du laroxyl afin de calmer la fréquence des migraines ophtalmiques, très invalidandes (ça arrive n'importe ou, en voiture, au boulot, en sortie ....). J'ai débuté avec 5 gouttes le soir avec une augmentation progressive pour arriver à 30 gouttes. Résultat : 3 migraines en 10 jours : l'horreur + la bouche complétement sèche en permanence.
Sous la pression de mon mari et du médecin généraliste j'ai quand même continué 25 gouttes par jour l'équivalent d'un comprimé. J'ai bien fait et ils ont bien fait de m'encourager : depuis 8 semaines je n'ai plus eu aucune migraine. Pourvu que ça dure ! (avant, j'avais entre 2 à 8 migraines par mois)
ça fait une dizaine d'années que je suis migraineuse. j'ai essayé beaucoup de traitement : celui ci est vraiment le plus efficace. Par contre, il ya des effets secondaires : j'ai grossi et le soir dodo de bonne heure (je m'endors devant la télé)
Je pense quand même que le stress est lié à la migraine et que le laroxil m'a détendu.
Bon courage à tous
Signaler un abus

walter a répondu le 28/07/2006 - 01:19

j ai pris laroxyl pendant 10 jours et depuis 3jours j ai cessé a cause de la fatigue que m occasionnait la prise du traitement jambes lourdes extréme fatigue etc malheureusement mes névralgie réaparaissent aussitot
Signaler un abus

ludo a répondu le 31/07/2006 - 04:46

salu sonya
je suis moi meme victime de puis 02/06 e céphalée d tension avec douleurs aux yeux, etc...
neuro prescrit 25 gouttes, puis 30 maintenant 07/06...
heuresement çà m'a calmé les cephalées...
je prend 15 gouttes vers 19h et 15 avant d'aller me coucher....
Signaler un abus

sand24 a répondu le 02/08/2006 - 01:35

mais est-ce que le laroxyl vous a fait grossir et sandrine pourquoi le prendre deux ans ,y a-t-il une durée minimale car moi je l'ai pris pendant plsu de 6 mois super! puis mon médecin m'a proposé d'arrêter progressivement et depuis un mois arrêt complet trois semaine plus tard c'est à dire aujourd'hui céphalées me voici, il m'a mis sous sibélium et advil et si pas mieux de reprendre 12 gouttes d elaroxyl(au début j'en prenais 18 gouttes)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus