forum Migraine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
céphalée de tension et laroxyl
15/02/2006 - 02:00 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 15469 consultations
bonjour a tous
je suis allée consulter un neurologue qui ma prescrit du laroxyl 5 gouttes le soir ( un anti depresseur) mais cela fait 15 jours et je n'ose pas le prendre , je suis angoissée a l'idée de le pendre car je ne suis pas depressive et j'ai peur de le devenir et d'avoir d'autres effets indesirables, si quelqu'un en prends pour les cephalées et migraines merci de me laisser vos temoignages pour me rassurer car il parait que cela peut marcher . merci a tous je compte sur vous
je suis allée consulter un neurologue qui ma prescrit du laroxyl 5 gouttes le soir ( un anti depresseur) mais cela fait 15 jours et je n'ose pas le prendre , je suis angoissée a l'idée de le pendre car je ne suis pas depressive et j'ai peur de le devenir et d'avoir d'autres effets indesirables, si quelqu'un en prends pour les cephalées et migraines merci de me laisser vos temoignages pour me rassurer car il parait que cela peut marcher . merci a tous je compte sur vous
Voir les réponses
mary a répondu le 18/02/2006 - 17:43
bonjour sonya,
j'ai moi aussi des céphalées de tension qui sont quotidiennes, je ne peux pas vraiment répondre au sujet du laroxyl, car le neurologue m'a prescrit 5 gouttes de rivotril à prendre le soir ou 2 ou 3 dans la journée lorsque les céphalées sont très intenses... avec le rivotril, cela me soulage véritablement... j'espère que d'autres personnes pourront témoigner pour nous aider, désolée de n'avoir pû répondre sur le laroxyl, d'autres avis nous permettront de se sentir moins seule avec ce problème. merci à tous
j'ai moi aussi des céphalées de tension qui sont quotidiennes, je ne peux pas vraiment répondre au sujet du laroxyl, car le neurologue m'a prescrit 5 gouttes de rivotril à prendre le soir ou 2 ou 3 dans la journée lorsque les céphalées sont très intenses... avec le rivotril, cela me soulage véritablement... j'espère que d'autres personnes pourront témoigner pour nous aider, désolée de n'avoir pû répondre sur le laroxyl, d'autres avis nous permettront de se sentir moins seule avec ce problème. merci à tous
Signaler un abus
sonya a répondu le 19/02/2006 - 17:20
merci mary pour ton temoignage , je me suis decider a prendre mon laroxyl hier soir , bon j'attends maintenant de voir si cela va faire effet mais il parait qu'il faut attendre au moins 10 jours pour voir l'efficacite ou pas !sinon je vais prendre un rdv chez un rhumato pour voir si j'ai rien aux cervicales car j'ai mal en casque depuis 2 ans maintenant et je fais aussi des migraines ophtalmique avec aura et scotome scintillant mais ca j'en fait une tout les deux mois en moyenne, et la migraine s'en va le lendemain, ce qui me gene un peu ce sont mes cephalées de tension quotidiennes comme toi .
merci encore
merci encore
Signaler un abus
home a répondu le 20/02/2006 - 23:30
slt je suis come toi sonya mon neurologue ma prescrit le meme produit ke toi et je ne le prent pas ,come toi je ne suis pas depressive et jai des douleurs dans la tete il me dit ke c'est le stress et l'angoise voila
c'est koi les cephalees a bientot
c'est koi les cephalees a bientot
Signaler un abus
sonya a répondu le 21/02/2006 - 13:28
bonjour home
j'ai commencer a le prendre il y a 3 jours , pour l'instant ca va , je me suis renseigner aupres de plusieurs personnes et meme a un psy pour connaitre l'effet du laroxyl sur les gens non depressif et il ma expliquer comme d'autres, que le laroxyl a un effet neuroleptique a partir de 15 gouttes, donc pour nous ca va 5 gouttes c'est derisoire , sinon pour repondre a ta question les cephalees de tension ce sont des maux de tete qui partent du front jusqu'a la nuque parfois, en casque en fait et comme si tu as un etau qui te serre la tete, etc e tous ou presque tous les jours que la vie fait !!
j'ai commencer a le prendre il y a 3 jours , pour l'instant ca va , je me suis renseigner aupres de plusieurs personnes et meme a un psy pour connaitre l'effet du laroxyl sur les gens non depressif et il ma expliquer comme d'autres, que le laroxyl a un effet neuroleptique a partir de 15 gouttes, donc pour nous ca va 5 gouttes c'est derisoire , sinon pour repondre a ta question les cephalees de tension ce sont des maux de tete qui partent du front jusqu'a la nuque parfois, en casque en fait et comme si tu as un etau qui te serre la tete, etc e tous ou presque tous les jours que la vie fait !!
Signaler un abus
sandrine a répondu le 21/02/2006 - 20:41
j'ai des migraines depuis des années qui ne passaient pas. plusieurs traitements de fond m'ont été prescrits mais aucun ne me soulager vraiment. mon généraliste m'a donc conseillé d'essayer Laroxyl. Ca fait maintenant 2 ans que je le prend 10 gouttes par jour et je n'ai presque plus de migraines (1/ mois) alors qu'avant j'en avais une dizaine par mois. je n'ai pas eu d'effets secondaires ni de syndrome dépressif. alors faites comme mois essayer et vous verrez que c'est génial de ne plus avoir mal car la migraine est terrible à supporter dans sa vie professionnelle et familiale.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre