forum Aliments

Partager : 
Reprise du sujet initial

céréales du petit-déjeuner

05/08/2006 - 23:33 - par frite1234 - 357 consultations

Bonjour
j'essaye d'avoir une alimentation équilibrée et j'ai remarqué que je consommais pas mal de sucre rapide, plus précisement dans mes cereales du matin.(blé soufflé au miel)
Je me sers à ED et elles sont un peu comme "smacks" càd: pour 100g ily a 80g de glucide dont 50g de sucre simple
Le probleme c'est que j'aime le gout et je sais pas par qu'elles autres cereales les remplcer.
Je me dis par exemple que je pourrais choisir une autre catégorie en ajoutant de l'edulcorant en poudre.
Pour résumer je voudrais petit-dejeuner avec lait+cereales dont j'aime le gout et qui apporte des sucres lents et peu de sucre rapide.
Vous pouvez m'aider ?
Amicalement

10 réponses à la discussion : céréales du petit-déjeuner

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Titie19 a répondu le 25/08/2006 - 13:09

Merci pour ta réponse Audrey.
Donc les Fitness et Spécial K c'est du pur mensonge , elles ne font pas maigrir.
Signaler un abus

Audrey a répondu le 28/08/2006 - 21:29

Bas a mon avie il font pas maigrire mais quand maime mouin sucré et engergetique que les autres .
Signaler un abus

offspringueuse a répondu le 30/09/2006 - 20:15

prends des flocon davoine, ou les cereales germblé, muesli et fruits ss succre ajouté!! tres bonnes!! ou bien des weetabix!!! le mieux cest le pain!
Signaler un abus

Titie19 a répondu le 03/10/2006 - 12:42

Ok, merci pour vos réponses. Quelle est la différence entre des céréales Muesli et des Fitness ou encore Spécial K ? ... Elles ont moins de sucre ?
Signaler un abus

Audrey a répondu le 03/10/2006 - 22:06

Mois je c'est pas j'ai pas tester .
Ragarde si tu voit le taux ou pourecentage de Sucre(Surre rapide) et compare .
Par contre les Surre lent(glucides )sont a priviliger .

A mouin que je confonde mais je croie que c'est ça
Sucre(Sucre rapide)
glucides(Sucre lent)

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus