forum Santé des pieds

Partager : 
Reprise du sujet initial

Chaleur diffuse dans les pieds

08/10/2004 - 12:58 - par Lorenza - 12546 consultations

Il m'arrive qque chose de très bizarre ces derniers temps : plusieurs fois par jours, je ressens une chaleur diffuse inonder le dessus de mes pieds, comme si du sang chaud se répandait dans les veines d'un seul coup. Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes ? Qu'est ce que cela pourrait bien être ? Ce n'est pas douloureux mais c'est une sensation étrange qui dure quelques minutes et que je ne comprends pas. Par avance merci de vos éclaircissements.

53 réponses à la discussion : Chaleur diffuse dans les pieds

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gargeois a répondu le 25/09/2011 - 06:13

Bonjour , je soufre aussi de chaleur dans les jambes et les mains avec des douleurs articulaire ,après plusieurs examens ,mon médecin m'a dit que j'avais sans doute Le Syndrome de la Fibromyalgie .Car aucun médicaments qu'il m'a prescrit n'a donner de résultat. Moi je pense qu'il n'arrive pas à trouver ce que j'ai ! si vous avez une réponse ?
Signaler un abus

huguettesylvievanessa a répondu le 28/01/2012 - 13:34

bonjour jean luc

tous les soir je me réveille avec une sensation de chaleur dans le pied gauche seulement.

je recherche la fraicheur mais j'ai du mal a me rendormir tout de suite.

je suis très fatigué nerveuse de nature,vous parlé de thé vert quelle éffet sa. je vous donne mon 

adresse email si vous pouviez m'aidé.

sylvie-lecot@hotmail.fr

cordialement

Signaler un abus

adely88 a répondu le 13/05/2012 - 14:00

Attention ! Il peut s'agir d'une flébite qui peut provoquer une embolie pulmonaire si ce n'est pas soigné à temps. 

Les symptômes de la flébite sont : mollet chaud, rouge et dur et douleur style crampe !

Il faut rapidement consulter le votre médecin !

Adeline, aide-soignante

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus