forum Santé des pieds

Partager : 
Reprise du sujet initial

Chaleur diffuse dans les pieds

08/10/2004 - 12:58 - par Lorenza - 33817 consultations

Il m'arrive qque chose de très bizarre ces derniers temps : plusieurs fois par jours, je ressens une chaleur diffuse inonder le dessus de mes pieds, comme si du sang chaud se répandait dans les veines d'un seul coup. Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes ? Qu'est ce que cela pourrait bien être ? Ce n'est pas douloureux mais c'est une sensation étrange qui dure quelques minutes et que je ne comprends pas. Par avance merci de vos éclaircissements.

58 réponses à la discussion : Chaleur diffuse dans les pieds

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

André a répondu le 18/11/2009 - 12:06

marc a écrit :
Bonjour,

Moi ca fait quelques années que j'ai ca... je n'arrive plus à dormir tellement mes pieds sont chauds... été comme hiver j'ai la fenêtre ouverte... mais l'été c'est le pire je ne supporte aucun tissu sur moi... et pas seulement au pied mais tout le corps mais les pieds me gênent vraiment... pourtant je fais du sport (foot) et je ne suis pas si vieux (27 ans)...

Je vais venir jeter un coup d'oeil de temps en temps ici... pas envie d'aller chez le médecin pour ca...

à plus

marc
Signaler un abus

André a répondu le 18/11/2009 - 12:10

Bonjour ; mon cher Marc, depuis toujours j'ai les pieds et mollets chauds et je suis obligé de les sortir du lit pour parvenir à m'endormir. J'ai toujours pratiqué une activité sportive et même de longues randonnées en montagne, parfois glaciaires, n'ont rien changé. Un bain d'eau glacée est le seul remède que j'aie pu trouver. Un point positif cependant : mon épouse, aux pieds froids, est ravie ! cordialement
Signaler un abus

Stephanie a répondu le 09/12/2009 - 02:50

bonsoir, j'ai également cette sensation de chaleur dans le pied gauche depuis quelques jours et depuis aujourd'hui j'ai une douleur à la jambe ( comme quand on avait mal aux jambes quand on était petit ) mais également j'ai la sensation quelle s'endort. Je suis allée voir mon medecin se soir, il m'a dit que c'était une nevralgie " sciatique " chose bizarre je n'ai pas mal au dos .... J'envisage d'aller consulter un autre medecin pour voir s'il me dit la même chose..
Signaler un abus

Jean a répondu le 12/12/2009 - 20:10

Je pense que cette affection se nomme "Neuropathie Périférique".cette affection se manifeste par une sensation de brûlure dans les mains et les pieds.
Affection souvent liée au diabète.
des essais cliniques chez les humains et les animaux avec
l'acide Alpha-lipoïque donnent de bons résultats contre
cette neuropathie.
Signaler un abus

lili a répondu le 29/03/2010 - 15:03

moi aussi je le meme pb et ca me faire flipper parce que cette chaleur je la sen un peu partout
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus