forum Santé des pieds

Partager : 
Sujet de discussion

Chaleur diffuse dans les pieds

08/10/2004 - 12:58 - par Lorenza - 35146 consultations

Il m'arrive qque chose de très bizarre ces derniers temps : plusieurs fois par jours, je ressens une chaleur diffuse inonder le dessus de mes pieds, comme si du sang chaud se répandait dans les veines d'un seul coup. Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes ? Qu'est ce que cela pourrait bien être ? Ce n'est pas douloureux mais c'est une sensation étrange qui dure quelques minutes et que je ne comprends pas. Par avance merci de vos éclaircissements.

58 réponses à la discussion : Chaleur diffuse dans les pieds

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

mie reine a répondu le 04/04/2006 - 13:30

bonjour ,alors moi c'est la chaleur sous les pieds qui dure depuis un moment déjà.Chaleur aussi dans les paumes de la main.Parfois c'est si chaud que ç'en devient inquiètant .Si on pouvait me renseigner ou si vous connaissez des gens .Témoignez s'il vous plait .Cela me rassurerait peut être... Merci
Signaler un abus

helchat a répondu le 29/04/2006 - 06:31

Bonjour, bien moi aussi j'ai un cas de chaleur extreme aux pieds, ca vient du dessous des pieds je crois. C'est très incomodant croyez-moi, je sais pas quoi faire avec ca, si vous avez des conseils, ils sont bienvenue... Merci
Signaler un abus

Maryse a répondu le 06/05/2006 - 17:57

Bonjour, je suis désolée mais je n'ai pas de solution. Car, j'ai aussi ma maman qui souffre depuis plusieurs mois de chaleur en dessous du pied. Elle ne peut plus marcher parfois, et, le soir, sa voute plantaire est très rouge et brûle.Elle a vu plusieurs docteurs déjà. Ils donnent de la pommade et des médicaments pour la circulation du sang. Si vous avez une solution, elle est là bienvenue....Merci.
Signaler un abus

Dominique a répondu le 09/05/2006 - 06:49

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai aussi cette sensation de chaleur diffuse sous les pieds!
Certains d'entre vous consomment-ils régulièrement de l'alcool? Car tel est mon cas et ce pourrait être la cause de cette chaleur aux pieds.
J'ai lu sur un site que l'absorption d'alcool provoque une élévation de la température corporelle qui est évacuée par les mains, le nez ou les pieds (les extrémités du corps) d'où la sensation de chaleur dans ces zones.
Signaler un abus

joliette a répondu le 17/02/2007 - 03:39

j attendais aussi une réponse a ce sujet.la chaleur sous le pieds qui est tres desagréable le problème c'st que j'ai une douleur qui commence dans jambe et qui arrive sous le pied d'ou arrive une forte chaleur peut etre que quelqu'un aura la solution merci.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus