forum Animal et santé

Partager : 
Reprise du sujet initial

chat malade

10/02/2010 - 19:52 - par sylvie - 147 consultations

Bonjour, mon chat est malade, il ne mange plus vraiment, il boit de l'eau.Il perd énormémant de poids.
J'ai vu un vet , prise de sang et radio a été passé, mais rien n'a été trouvé.Je ne sais plus quoi faire.

8 réponses à la discussion : chat malade

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Berlyne 63 a répondu le 03/03/2010 - 20:18

Mon chat à 10 ans. Depuis 1 an 1/2 il est passé de 7 à 4 kg. Il mange peu mais ne semble pas malade. Pourtant les résultats de l'analyse de sang que nous venons de lui faire sont catastrophiques : cancer de la moelle épinière et insuffisance rénale grave. Nous allons tenter de le faire vivre le plus longtemps possible dans des conditions acceptables car, hélas, la guérison est impossible. Les animaux ont cette "chance" de pouvoir mourir avant de trop souffrir !
Signaler un abus

Nanou a répondu le 12/03/2010 - 16:22

Bonjour,

Amandine est un chat, et elle vient d'avoir un bébé,
mais il a la langue qui pend sur le côté et depuis 2
jours.
Je voulai savoir si, il va pouvoir vivre avec ce problème, car en attendant il peut tété, mais plus tard
est ce qu'il pourra boire et manger ? est ce que sa langue peut se remettre en place ?

merci pour vos réponses
Signaler un abus

mimie clic a répondu le 25/03/2010 - 14:21

bonjour mon chaton est malaede il a vomie toute le nuit et son comportement est distant , que ce passe til ? EN PLUS C LA PANIQUE PA DARGENT POUR ALLER AU VETO
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus