forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
chat malade
10/02/2010 - 19:52 - par sylvie - 147 consultations
Bonjour, mon chat est malade, il ne mange plus vraiment, il boit de l'eau.Il perd énormémant de poids.
J'ai vu un vet , prise de sang et radio a été passé, mais rien n'a été trouvé.Je ne sais plus quoi faire.
J'ai vu un vet , prise de sang et radio a été passé, mais rien n'a été trouvé.Je ne sais plus quoi faire.
Voir les réponses
samantha a répondu le 13/02/2010 - 11:48
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous; mon chat a 18 ans, il boit enormement et me fait des crises (epidepsie) le soir et le matin
je l'ai emmene chez le veto, prise de sang et diverses analyses, mais pour son age tt est ok
pourtant, je ne la reconnais plus, miollements, isolement, pas presente.... JE PENSE QU'ELLE VIT SES DERNIERS JOURS MAIS LE VETO N'Y CROIS PAS, je ne veux pas la voir souffrir ni la laisser mourir seule
je ne sais plus quoi faire!
quel age a le tien? quels sont ses comportements?
je suis dans le meme cas que vous; mon chat a 18 ans, il boit enormement et me fait des crises (epidepsie) le soir et le matin
je l'ai emmene chez le veto, prise de sang et diverses analyses, mais pour son age tt est ok
pourtant, je ne la reconnais plus, miollements, isolement, pas presente.... JE PENSE QU'ELLE VIT SES DERNIERS JOURS MAIS LE VETO N'Y CROIS PAS, je ne veux pas la voir souffrir ni la laisser mourir seule
je ne sais plus quoi faire!
quel age a le tien? quels sont ses comportements?
Signaler un abus
dalida a répondu le 18/02/2010 - 23:42
bonjour, mon chat avait 15 ans, vers la fin il ne mangeait presque plus, buvait énormémént et était isolé. Le vétérinaire lui a fait une prise de sang, son foie ne fonctionnait plus, il était fatigué et maigre, il faisait peine à voir, je souffrais pour lui, il vomissait tout le temps et avait des diarhées tous les jours, losque je l'emmenais au vétérinaire celui ci me disait qu'il avait un problème aux intestins et il y avait l'âge en plus. Au final, le vétérinaire à diagnostiqué une hépatite, il m'avait dit que c'était la fin. Je l'ai endormi, en tout cas depuis ce jour je ne suis pas bien, mon chat je l'adorais, c'est vrai je ne voulais pas qu'il souffre. Mais c'est très dur de prendre ce genre de décision, moi depuis ce jour là je culpabilise et quand je pense à cette journée je suis dégoutée. Soignez bien vos chats, faites leur pleins de bisous de ma part.
Signaler un abus
manon a répondu le 23/02/2010 - 11:58
bonjour à tous!
Moi aussi mon chat a maigris beaucoup il ne mange plus
ne boit presque plus.Il pesait 15 livres et voilà qu'il
n en fait plus que 5 livres.Il a la parasite de la teigne,
ses poumons sont atteints et il n a plus rien a faire.
Moi aussi mon chat a maigris beaucoup il ne mange plus
ne boit presque plus.Il pesait 15 livres et voilà qu'il
n en fait plus que 5 livres.Il a la parasite de la teigne,
ses poumons sont atteints et il n a plus rien a faire.
Signaler un abus
Jazzcan a répondu le 26/02/2010 - 14:59
bonjour,
Mon chat Berlioz fait des crises de paralysies d'un coup du côté droit qui durent quelques secondes à une minute et ensuite il est très fatigué. Il n'a que 13 ans (un gamn). Cela lui est arrivé 5 fois ces 3 derniers mois. C'est un chat sauvage qui ne se laisse pas approché par les humains à par moi et encore modérément. Je voulais savoir si c'est arrivé à l'un de vos chats.
Mon chat Berlioz fait des crises de paralysies d'un coup du côté droit qui durent quelques secondes à une minute et ensuite il est très fatigué. Il n'a que 13 ans (un gamn). Cela lui est arrivé 5 fois ces 3 derniers mois. C'est un chat sauvage qui ne se laisse pas approché par les humains à par moi et encore modérément. Je voulais savoir si c'est arrivé à l'un de vos chats.
Signaler un abus
katie a répondu le 02/03/2010 - 06:33
mon chat est un persan je sais que la sante de cette race est fragile. depuis certain temps il lui est apparu des verrus sur sont dos surtout je les voie bien car je le rase assez souvent.mais jai remarquer qu il se gratte souvent et jai constater qil y a une plaie comme si il grattait au sang qu est ce que ca pourrait etre svp jaimerai avoir votr avie .
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés