forum Animal et santé

Partager : 
Sujet de discussion

chat malade!!urgence!!svp

25/04/2007 - 16:20 - par clémence - 92 consultations

mon chat s'est fait renversé par une voiture au mois de décembre!!Il en est sorti vivant mais pas intacte, malheureusment dpuis il respire très mal et prend comm des petites crises!!QUE FAIRE??
J'ai aussi un autre chat, ils sont tous les deux castrés mais pourtant ils se battent et se font mal. Celui qui a des problèmes respiratoires se faient beaucoup de petites blessures, mais je vous demande conseille car suite à une bagarre je pense, mon chat a l'oreille en sang, il est fatigué, il ne se comoporte pas pareil!!!J'ai besoin de vos conseils car je suis seul chez moi et je ne sais pas comment le soigner!!MERCI!!

3 réponses à la discussion : chat malade!!urgence!!svp

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

luciole a répondu le 25/04/2007 - 16:35

bjr clemence je pense quil faudrait que tu l ammene vitte chez le veto mais ne panique pas courage bzz
Signaler un abus

sacha a répondu le 27/04/2007 - 09:06

clémence pour ton chat qui réspir mal après un accident c'est quand mème grave si tu veu pas qu'il meur porte le chez le vétérinaire et si ta pas de sous tu fait un chèque a déposé plus tard le fric sa passe après tu peu demander un arengement au vétérinaire ton chat a peut etre un oeudem ou décolement de plève en fin brèf quelque chose de grave et ne le fait pas piqué parcequ tu a peur qu'il meur tente le traitement je t'embrasse amicalement
Signaler un abus

carabaguepeto a répondu le 23/01/2012 - 10:00

il faut que tu lamene chez le veto tout de suite car il a put se faire percuter au niveau du thoraxe ce qui a pu lui provoquer toutes sortes de patologies chez le veterinaire il sauront quoi faire ils exictents differents traitements ou dans les cas plus grave une operation jai une chatte qui est passer par la elle avait les memes patologies et elle vit tres bien desormais !

courage et bonne chance pour ton chat !!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus