forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Chat qui éternue
18/02/2008 - 12:02 - par Julien - 190 consultations
Bonjour,
J'ai adopté une chatte qui a maintenant 9 mois et depuis deux jours il lui arrive d'éternuer de temps en temps. Elle est toujours très vive, mange bien, n'a pas les yeux qui coulent et ces éternuements sont les seuls symptômes apparents.
J'ai lu sur de nombreux forums qu'une inhalation pouvait aider le chat à débloquer ses sinus et certaines personnes conseillent d'utiliser du COLYPTOL matin et soir durant toute la période des éternuements.
Ce médicament, acheté en pharmacie, est-il adapté à un chat de 9 mois ?
Merci,
Julien.
J'ai adopté une chatte qui a maintenant 9 mois et depuis deux jours il lui arrive d'éternuer de temps en temps. Elle est toujours très vive, mange bien, n'a pas les yeux qui coulent et ces éternuements sont les seuls symptômes apparents.
J'ai lu sur de nombreux forums qu'une inhalation pouvait aider le chat à débloquer ses sinus et certaines personnes conseillent d'utiliser du COLYPTOL matin et soir durant toute la période des éternuements.
Ce médicament, acheté en pharmacie, est-il adapté à un chat de 9 mois ?
Merci,
Julien.
Voir les réponses
Julien a répondu le 18/02/2008 - 18:54
Bonjour,
Quelqu'un a un petit conseil à donner à ce sujet ?
Merci,
Julien.
Quelqu'un a un petit conseil à donner à ce sujet ?
Merci,
Julien.
Signaler un abus
josy a répondu le 19/02/2008 - 01:12
bonsoir julien,
ne fais rien pour le moment,surtout sans les conseils de ton veto. tel lui et pose lui ta question. je ne pense pas que ce soit grave. donnes des nouvelles. a bientot. amities.
ne fais rien pour le moment,surtout sans les conseils de ton veto. tel lui et pose lui ta question. je ne pense pas que ce soit grave. donnes des nouvelles. a bientot. amities.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés