forum Animal et santé

Partager : 
Sujet de discussion

chaton

27/09/2007 - 18:53 - par mimi - 11 consultations

bonjour

ma chatte a eu des petit et elle sen ai bien occuper
mais la il y a deux jour elle en a tuer un et elle voulait tuer les autre donc je men occupe moi meme mais il y en a 1 qui et faible et qui ne mange pa tres bien.

si quelqun a quelque petit conseil a me doner n'hesiter pas

merci beaucoup

4 réponses à la discussion : chaton

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

josy a répondu le 27/09/2007 - 20:31

bonjour mimi,

quel age ont les chatons? que c'est il passe pour qu'elle en soit arrivee la?, car en principe c'est a la naissance qu'elle les tue ces petits si elle n'en veut pas.
est ce que tu leur donnes le biberon? pour le plus faible, il faudrait aller chez ton veto, lui demande s'il peut te donner quelques biberons pour le nourrire. il faut acheter du lait maternise, mais je ne sais plus si c'est le vetoqui le vend!
j'attend de tes nouvelles! a+, bisous.
Signaler un abus

mimi a répondu le 27/09/2007 - 20:57

jai du lait pour chaton que je lui donne mais il etait deja assez faible a la naissance il on 1 mois mais je ne comprend pa nn plus pk elle a fait ca car on ne les touchait rarement et du jour au lendement elle a fait ca c trop bizar et jai un peu peur qu'il ne tienne pa le coup merci a+,biz
Signaler un abus

Anne a répondu le 28/09/2007 - 00:13

Il faut qu'il ait chaud ton petit chaton si il est séparé de sa mère c'est sûr que ce n'est pas l'idéal mais puisqu'elle n'en veut pas il faut faire avec ! mets lui une bouillotte entourée d'une serviette éponge. Attention bien tiède, qu'il retrouve la chaleur de la mère. Avec du lait spécial chaton tu devrais y arriver. J'essayerais aussi un tout petit peu de pâtée pour chat au bout de mon doigt pour voir...sinon demande conseil par tel. au véto (comme ça tu ne payeras pas de consultation), lui saura te dire ce que tu peux faire exactement.
Bon courage et surtout tiens nous au courant.
Signaler un abus

mimi a répondu le 28/09/2007 - 14:57

merci a tous en fait la mere na plus de lait
et la il ny a plus rien a faire il et mort il na pas tenu on la remis a la mere mais plu de lait donc ca na servi a rien et il a refuser toute nouriture au biberon mais je vous remercie
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus