forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
chaton
10/06/2010 - 18:33 - par mistretta - 132 consultations
bonjour sa fait une semaine que j'ai adopté un chaton depuis elle a un ?il qui se colle il y a un écoulement jaunâtre je lui netoie avec une solution ophtalmique l'?il se décolle mais reste petit mais je ne vois pas grand changement.y'a t- il un produit a acheté en pharmacie avant de prendre une rdv chez le vétérinaire ?
merci
merci
Voir les réponses
Reflexe adoption a répondu le 14/06/2010 - 12:43
ATTENTION que ce ne soit pas un corysa !!!
Si les yeux collent et coulent, le nez egalement et que le chat tous c'est souvent bien plus qu'une simple conjonctivite !
Le corysa est est transmissible aux autres chats (c'est un fléo !) mais aussi a certain rongeurs
Si les yeux collent et coulent, le nez egalement et que le chat tous c'est souvent bien plus qu'une simple conjonctivite !
Le corysa est est transmissible aux autres chats (c'est un fléo !) mais aussi a certain rongeurs
Signaler un abus
FAB a répondu le 27/06/2010 - 01:34
Bonsoir à tous. Il y a 1 mois j'ai récupéré 2 petits chatons. 1 a commencé à éternuer de + en + et semblait avoir de la fièvre. Donc moi je ne me pose même pas la question de savoir si qqun a 1 chat qui présente les mêmes symptômes ! Je vais direct chez le véto ! Donc résultat = CORYSA ! HYPER TRANSMISSIBLE ENTRE CHATS !
Antibio sur 1 semaine. Mon second chaton a démarré la semaine d'après... avec moins d'éternuements mais les yeux qui coulent ..... Je suis surprise de lire certains posts dans le style "mon animal pisse le sang, je crois qu'il est en train de mourir ... etc" Franchement, quand vous sentez que votre animal est en danger de mort ne perdez pas votre temps a demander des conseils ! Courez chez le premier véto sur votre route ! C'est vrai que les conseils sont gratuits le véto non ... Mais quand on prend un animal on L'ASSUME ! Les vétos ne sont pas des "commerçants" il y a possibilités de payer en plusieurs fois ! Alors SVP agissez... une vie est entre vos mains ! Amicalement
Antibio sur 1 semaine. Mon second chaton a démarré la semaine d'après... avec moins d'éternuements mais les yeux qui coulent ..... Je suis surprise de lire certains posts dans le style "mon animal pisse le sang, je crois qu'il est en train de mourir ... etc" Franchement, quand vous sentez que votre animal est en danger de mort ne perdez pas votre temps a demander des conseils ! Courez chez le premier véto sur votre route ! C'est vrai que les conseils sont gratuits le véto non ... Mais quand on prend un animal on L'ASSUME ! Les vétos ne sont pas des "commerçants" il y a possibilités de payer en plusieurs fois ! Alors SVP agissez... une vie est entre vos mains ! Amicalement
Signaler un abus
cath a répondu le 01/07/2010 - 01:59
j'ai eu le meme problème, solution oculaire Ocryl 8 euros vendu par des vétérinaires,plus un collyre 10 euros, très éfficace.
Signaler un abus
baert a répondu le 18/07/2010 - 15:51
j aimeré savoir combien coute un castration pour un chat
Signaler un abus
Garenne a répondu le 18/07/2010 - 18:15
la castration est vraiment pachère du tout si tu as près de chez toi une Ecole Vétérinaire ..
sinon, téléphone au secrétéariat de n'importe quel cabinet de véto. ce n'est aps un secret, on te répondra aussitôt ..
tu as un chat à faire castrer ?
sinon, téléphone au secrétéariat de n'importe quel cabinet de véto. ce n'est aps un secret, on te répondra aussitôt ..
tu as un chat à faire castrer ?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés