forum Système de santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
chek up
12/07/2005 - 17:23 - par admin - 522 consultations
Dans le cadre d'un prochain article à paraître, le magazine "Vivre au Féminin" prépare un grand dossier sur le thème du bilan de santé.
"Vivre au Féminin" souhaite recueillir vos témoignages. Nous vous invitons à répondre aux questions ci-dessous et à partager vos expériences :
Saviez-vous qu'il est possible de réaliser un bilan de santé complet aussi appelé "check up santé" ? En connaissez-vous les modalités ?
Vous avez déjà effectué un tel bilan ou chek up santé :
A quel âge l'avez-vous effectué ?
A quand remonte le dernier et avez-vous déjà programmé le prochain ?
Pourquoi l'avez-vous réalisé (recommandation de mon médecin, article lu dans la presse, suite à une visite médicale, etc.)
Avez-vous fait des découvertes particulières sur votre état de santé, etc.
Cela a-t-il modifié votre approche de la prévention ?
Avez-vous réalisé des examens complémentaires suite à ce bilan ?
L'avez-vous recommandé à des proches ou amis ?
Merci de votre participation.
E-sante.fr
"Vivre au Féminin" souhaite recueillir vos témoignages. Nous vous invitons à répondre aux questions ci-dessous et à partager vos expériences :
Saviez-vous qu'il est possible de réaliser un bilan de santé complet aussi appelé "check up santé" ? En connaissez-vous les modalités ?
Vous avez déjà effectué un tel bilan ou chek up santé :
A quel âge l'avez-vous effectué ?
A quand remonte le dernier et avez-vous déjà programmé le prochain ?
Pourquoi l'avez-vous réalisé (recommandation de mon médecin, article lu dans la presse, suite à une visite médicale, etc.)
Avez-vous fait des découvertes particulières sur votre état de santé, etc.
Cela a-t-il modifié votre approche de la prévention ?
Avez-vous réalisé des examens complémentaires suite à ce bilan ?
L'avez-vous recommandé à des proches ou amis ?
Merci de votre participation.
E-sante.fr
Voir les réponses
cafinette a répondu le 20/01/2010 - 18:13
aaah t a rien compris c de l habut
Signaler un abus
aaah a répondu le 21/01/2010 - 19:31
justement, il n'avait qu'à refuser et lui filer une grande tarte .;
Signaler un abus
jean a répondu le 31/05/2010 - 09:57
moi j'en ai fait un il y'a deux ans et j'ai trouvé ces bilans nuls
pour ma part j'ai 45 ans et il m'ont rien fait de specials
certains parle d'un examens de la verge et testicules je n'y crois pas du tout car moi il ne me l'on pas fait .
pour la partie avec le medecin on m'a fait mettre torse nu et s'est tout
pour ma part j'ai 45 ans et il m'ont rien fait de specials
certains parle d'un examens de la verge et testicules je n'y crois pas du tout car moi il ne me l'on pas fait .
pour la partie avec le medecin on m'a fait mettre torse nu et s'est tout
Signaler un abus
edwige a répondu le 20/07/2010 - 18:27
pauvre chéri!
tu es une femme; donc tu dois connaître les frottis, examens utérins, grossesse(s)et autre (s)accouchement (s); donc pour la dignité tu n'as rien à envier à "ce pauvre homme"; pauvre malheureux qui a "subi" ces deux "perverses"pour un toucher rectal; nous aussi, la dignité on la met dans la poche avec son mouchoir par-dessus; à moins que ce ne soit que des femmes qui s'occupent de toi....
tu es une femme; donc tu dois connaître les frottis, examens utérins, grossesse(s)et autre (s)accouchement (s); donc pour la dignité tu n'as rien à envier à "ce pauvre homme"; pauvre malheureux qui a "subi" ces deux "perverses"pour un toucher rectal; nous aussi, la dignité on la met dans la poche avec son mouchoir par-dessus; à moins que ce ne soit que des femmes qui s'occupent de toi....
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre