forum Problèmes de peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Chéloïdes
17/08/2005 - 16:27 - par A.B. - 2263 consultations
Bonjour,
J'ai de nombreux chéloïdes sur les épaules, les omoplates et le haut de la poitrine. J'ai essayé beaucoup de choses pour m'en débarrasser, sans succès : laser, injection de corticoïde, neige carbonique, crèmes, cicacare, gels, etc.
Je voudrais avoir vos avis, vos expériences pour me redonner un peu d'espoir ou pour partager des idées à ce sujet.
J'ai de nombreux chéloïdes sur les épaules, les omoplates et le haut de la poitrine. J'ai essayé beaucoup de choses pour m'en débarrasser, sans succès : laser, injection de corticoïde, neige carbonique, crèmes, cicacare, gels, etc.
Je voudrais avoir vos avis, vos expériences pour me redonner un peu d'espoir ou pour partager des idées à ce sujet.
Voir les réponses
Christine a répondu le 29/09/2005 - 13:23
Salut,
J'ai moi aussi des Chéloides sur le thorax. Un conseil éviter tout acte chirurgical et favoriser le traitement Kenacort + une créme. Mes cicatrices se sont aplanis et éclaircies (un petit peu trop), et je n'ai plus de démangaisons. Ce traitement à amélioré leur aspect mais je garde encore quelques marques.
J'ai moi aussi des Chéloides sur le thorax. Un conseil éviter tout acte chirurgical et favoriser le traitement Kenacort + une créme. Mes cicatrices se sont aplanis et éclaircies (un petit peu trop), et je n'ai plus de démangaisons. Ce traitement à amélioré leur aspect mais je garde encore quelques marques.
Signaler un abus
a a répondu le 01/10/2005 - 21:11
j ai comme des seins et je suis un ado comment faire pour ne plus en avoir
Signaler un abus
m f a répondu le 03/10/2005 - 01:06
j ai enlever une tache de naissance qui s épaissisait au niveau de l aisne j aurai du avoir une belle cicatrice d après la dermatologue et en faite cela est devenu une chéloide la peau etait rouge épaisse et boursoufflée avec les années la peau c est affinée et redevenu blanche naturellement la dermato ma dit que cela touche normalement les peaux metisses ou noires et pourtant j ai eu une cheloide et j ai la peau blanche
Signaler un abus
eileen a répondu le 07/10/2005 - 06:29
salut moi c'est eileen,j'ai 23 ans et j'ai moi aussi des chéloides qui me pourrissent la vie. J'en ai sur le dos, le sternum et dernièrement, pour couronner le tout, sur les oreilles suite aux percings... Super quoi. Ca forme des boules aux oreilles, vraiment inesthétique, j'ai eu droit à une ablation mais ça n'a servi à rien étant donné que c'est revenu au point de départ. Quand aux autres sur le dos, les séances aux corticoides ont fait les effets pendant un moment mais ça repousse comme des champignons... Quant à celui du sternum, je pense qu'il n'y a même plus d'espoir. Comment faire pour mettre un terme à ce véritable fléau parce que j'en ai vraiment ma claque moi qui aime être coquette. Difficile de s'habiller et de relever ses cheveux quand on a des trucs pareils qui viennent te pourrir la vie. Et mon ex petit copain s'est barré à cause de ça . Ces chéloides sont une véritable barrière dans ma vie.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre