forum Problèmes de peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

Chéloïdes

17/08/2005 - 16:27 - par A.B. - 2263 consultations

Bonjour,
J'ai de nombreux chéloïdes sur les épaules, les omoplates et le haut de la poitrine. J'ai essayé beaucoup de choses pour m'en débarrasser, sans succès : laser, injection de corticoïde, neige carbonique, crèmes, cicacare, gels, etc.
Je voudrais avoir vos avis, vos expériences pour me redonner un peu d'espoir ou pour partager des idées à ce sujet.

163 réponses à la discussion : Chéloïdes

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

zia1981 a répondu le 06/01/2011 - 00:18

Bonjour,

J'ai des cheloides aux oreilles suite à une otoplastie réalisée en juin 2009.

J'en suis à ma 3ème injection de kénacort, cela les améliore un petit peu.

Je songe à l'opération avec irradiation comme tu as fait. Peux tu me donner les coordonnées de l'hôpital et/ou du docteur qui t'as soigné ?

Merci d'avance pour ton aide

Signaler un abus

PATZD a répondu le 03/02/2012 - 15:36

Je vous trnsmets mon adresse e - mail pour espérer obtenir les etablissements hospitaliers qui pratiquent le cryoshape en france: zaiddini@yahoo.fr. Merci!

Signaler un abus

thiat a répondu le 14/03/2012 - 00:38

slt moi aussi g des chéloides au nivo de la poitrine, des jamdes, fesses, au nivo du sein et le pire au nivo du pubis. mé cela n mempeche pa de vivre normalement. c vré que c pa tré joli a voir et c tré difficile de s'en débarrassé. mé ya pire, ya des gens ki souffre de maux ou d'handicapes plu graves. kan j pense aux gens ki n'ont pa de jambes et à d'autres ki aimeré bien parler ou voir san l pouvoir.... j sui soulager d n avoir k dé chéloides. néanmoins j n baisse pas les bras et j tente toutes les solutions possibles. il fo s'accepter soit méme si lon ve k les autres nou accepte tel k nou sommes.

du courage!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus