forum Obésité enfant

Partager : 
Sujet de discussion

cherche centre pour maigrir

25/02/2008 - 01:13 - par lamiss - 418 consultations

slt a tous!
je cherche un centre pr maigrir avec ou sans école dans le nord pas de calais?
merci

6 réponses à la discussion : cherche centre pour maigrir

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

dubois a répondu le 24/02/2009 - 18:20

ma soeur a etait dans un centre a liécy dans le nord mais je ne suis pa sur de l'ecriture de liecy
Signaler un abus

un fille a répondu le 04/06/2009 - 17:46

bonjour je rechercher un centre qui fai ecole pour megrire a coter du 77 ??
Signaler un abus

rousseau a répondu le 08/06/2009 - 21:08

je voulais savoir ci quelqun pouvais me dire si il exciste un centre pour maigrir près du 28
Signaler un abus

dark a répondu le 13/09/2009 - 02:34

mais depuis quand il y a besoin d'un centre pour maigrir.

faite moi une journée type en terme l'alimentation et et terme d'activité du debout au couché , et je vous fait un plan alimentaire sans restriction avec garantie de perdre du poids et du gras non pas du muscle.
Signaler un abus

une maman a répondu le 31/12/2009 - 22:01

Attention aux centres !
J'ai envoyé ma fille de 14 ans dans un centre (maison sanitaire ils appellent ça) Elle devait à l'origine y rester 1 ans mais peu de tps avant ils ont décidé de la garder que 6 mois car manque de place.
Cela a été une réussite pendant les 6 mois : 25 kilos de perdus sur les 35 qu'elle avait en trop. Seulement à son départ les ados sont "lachés" avec la recommandation : prenez contact avec un médecin qui vous suivra chez vous !
ALors voilà, maintenant elle a repris + de 40 kilos et notre médecin nous affirme que 25 kilos en 6 mois : c'était bien trop rapide et trop strict.
Résultat : ne commencez pas de régime ni d'hébergements... mais cela on nous l'affirme maintenant que c'est trop tard.
Une maman qui s'en veut d'avoir envoyer sa fille à Niort.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus