forum Anorexie

Partager : 
Sujet de discussion

cherche personne pour témoignage

04/10/2004 - 18:29 - par Marina - 61 consultations

je vous explique je suis en terminale STT, pour mon bac j'ai un dossier a faire que je devrais présenter a un ecaminateur fin juin...

j'ai dessider de parler d'un sujet d'actualité dont, je pense, on ne parle pas assez: les troubles de l'alimentation

je m'explique en koi vous pourrez mettre utiles:i

si vous subissez des troubles de l'alimentation quelque qu'ils soient j'aimerai receuillir vos temoignages sur votre mode de vie, votre vie de tout les jours, que vous me racontiez vos journées... enfin que vous me parliez de tout ce que vous avez evie..

alors si vous avez envie de m'aider quelque- soit votre age vous pouvez m'envoyer un e-mail a l'adresse suivante:

Marina8674@aol.com

j'ai egalement oublier de vous pressiser que votre identité restera confidencielle.

merci d'avance et a bientôt

Marina

35 réponses à la discussion : cherche personne pour témoignage

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Ysabel a répondu le 27/10/2004 - 21:29

Bonjour,

Vous faîtes vraiment trop de fautes et votre message est très désagréable à lire !

Faîtes-vous corriger avant de pondre un message, merci !

Cordialement.

Ysabel
Signaler un abus

guelguesh a répondu le 27/10/2004 - 21:42

bonjour, je suis en terminale aussi et j'ai été anorexique il y a 2 ans, je souhaite tout d'abord te dire que c'est une veritable maladie et que on en guerit pas souvent,dans mon cas je ne pense pas etre guerie et la nourriture reste au centre de ma vie meme si je ne suis plus en sous nutrition.
je serai ravie de repondre a tes question si tu en as,aurevoir.
gaelle
Signaler un abus

gaelle a répondu le 27/10/2004 - 21:47

je me rend compte que je ne t'ai pas donné mon adresse! c'est Guelguesh@aol.com. a bientot
Signaler un abus

sylvie le roux a répondu le 28/10/2004 - 10:33

si mon cas peut t'intéresser, j'ai 37 ans, dialysée, boulimique et potoman (excuse pour l'orthographe)
je te donne mon adresse : gedeon1967@yahoo.fr

bonne journée, sylvie
Signaler un abus

Pascal a répondu le 28/10/2004 - 11:40

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Ysabel, car en raison des nombreuses fautes d'othographe de votre écrit, cela ne donne pas vraiment l'envie de vous aider.
C'est bien pourquoi, de nos jours, il y a un malaise, ce qui explique de voir le niveau "baccalauréat" en chute libre.
Bon courage pour l'examen!
Pascal
NB: c'était mon coup de "gueule" du jour tout à fait justifié.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus