forum Psoriasis
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
cherche personnes souffrant de psoriasis
28/10/2005 - 23:25 - par Corinne - 1270 consultations
Bonjour,
je souffre du psoriasis rhumatoide depuis peu, en traitement actuellement, je dois dire que cette maladie est invalidante car elle touche mon pied gauche qui est
enflé et m'empèche de marcher normalement.Je desir avoir de plus ample informations.
Merci d'avance.
je souffre du psoriasis rhumatoide depuis peu, en traitement actuellement, je dois dire que cette maladie est invalidante car elle touche mon pied gauche qui est
enflé et m'empèche de marcher normalement.Je desir avoir de plus ample informations.
Merci d'avance.
Voir les réponses
martine a répondu le 21/04/2009 - 23:14
bonjour, je souffre d'un psoriasis depuis 10ans, j'ai essayé beaucoup de traitements mais ça revient toujours, mon pso est important sur le cuir chevelu, sur tout le corps plus dans le dos et sur les jambes, et sous les ongles, si vous avez un remède merci de m'en faire part,
mon adresse mail : martine.pougnet@free.fr
merci d'avance
mon adresse mail : martine.pougnet@free.fr
merci d'avance
Signaler un abus
TINOU a répondu le 23/04/2009 - 19:21
POMMADE OEMINE PSORIACALM à base de lécithine marine, aloe, sels de la mer morte, en vente en pharmacie.
Résultat sous quelques jours
Résultat sous quelques jours
Signaler un abus
KSYMPA a répondu le 25/04/2009 - 02:28
bonjour,
j'ai 28 ans et je souffre de psorisis en gouttes depuis environ 5 ans, et je vien d'apprendre que je suis atteit du vih...
je voudrais bien avoir plus de renseignements sur vos "tests".
KSYMPA59@HOTMAIL.FR
merci.
j'ai 28 ans et je souffre de psorisis en gouttes depuis environ 5 ans, et je vien d'apprendre que je suis atteit du vih...
je voudrais bien avoir plus de renseignements sur vos "tests".
KSYMPA59@HOTMAIL.FR
merci.
Signaler un abus
daniel a répondu le 20/06/2009 - 17:12
Bonjour,
enflé et m'empèche de marcher normalement.Je desir avoir de plus ample informations la dessus.
Merci d'avance.
enflé et m'empèche de marcher normalement.Je desir avoir de plus ample informations la dessus.
Merci d'avance.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre