forum Psoriasis

Partager : 
Sujet de discussion

cherche personnes souffrant de psoriasis

28/10/2005 - 23:25 - par Corinne - 1270 consultations

Bonjour,
je souffre du psoriasis rhumatoide depuis peu, en traitement actuellement, je dois dire que cette maladie est invalidante car elle touche mon pied gauche qui est
enflé et m'empèche de marcher normalement.Je desir avoir de plus ample informations.
Merci d'avance.

82 réponses à la discussion : cherche personnes souffrant de psoriasis

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

disquette a répondu le 17/04/2007 - 18:00

Bonjour,
Je souffre d'un psoriasis géant depuis l'âge de 32 ans.J'en ai 59 .
J'ai déjà tout essayé ! j'en suis démoralisée, fatiguée de souffrir à cause des démangeaisons qui me mutilent le corps.
Je vous laisse mon adresse e-mail
nicoderu@wanadoo.fr

Merci de me contacter afin d'avoir plus d'infos.
Signaler un abus

beatrice a répondu le 19/06/2007 - 11:01

bonjour
moi j ai sa fais 25 ans que j ai sa et ses tres durs a vivre j ai dejas tout essayer il a 3 ans en fesent des uv avec le sporalen avec dermatho j ai etais bruller au premier degret je vous dut pas je savais plus rien metre sur moi sinon je recherche beaucoup de document pour moi savoir
je voudrais aussi vous dire on ne vie plus ont cache son corp pour que les autres personnes ne vois on dirais qu on a la lepres
moi je commence en avoir aussi sur le visage depuis 3 mois et pour le corp ils est couvert entier je sais pas si je me metrer en maillot cette annee a la mer j ai dejas peur des regard merci pour cette rebrique jespaire qu un jour on trouveras quand meme un medicament pour nous toutes personnes qui est ateins merci de votre atention
je voulais vous dire que j ai eux sa apres une peur que j ai manquer de perde mon bebe a se temp la j avais 22ans et la j ai 47ans
rayonsoleilbea@hotmail.com
Signaler un abus

demeillez martine a répondu le 04/08/2007 - 21:13

je suis atteinte de psoriasis rhumatoide et palmo plantaire qui est très invalidant et qui n'est pas reconnu comme tel, les soins efficaces ne sont pas remboursés j'aimerai correspondre avec des personnes ayant le meme handicap et voir comment faire évoluer les choses merci de me répondre.
Signaler un abus

moulinet maryse a répondu le 23/08/2007 - 12:28

Je serai très heureuse de connaitre le lien éventuel entre psoriasis, arthrite, aérophagie et dépression . Tous apparaissant lors de stress émotionnels. Mais surtout pouvez vous me proposer un traitement ou une thérapie . merci d'avance
Signaler un abus

sandra a répondu le 22/11/2007 - 20:09

bonjour, moi je souffre de spo de 1992 on me dit que cette maladie est hériditaire mais personne de ma fammille en a eu mais le probleme c'est que depuis 2005 je me bloque un coup le cou apres le bras la jambe ect.... les medecins me disent que c'est la seconde etapes du spo mais la c'est trés douloureux est trés génant et j'ai que 36 ans alors pouvez vous m'aider car cela devient impossible a vivre
merci mon adresse
boukette92@hotmail.fr
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus