forum Beauté du visage
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Cheveux fins et clairsemés...que faire?
13/07/2005 - 10:29 - par Nikki - 13695 consultations
Bonjour,
J'ai depuis longtemps mais surtout depuis mes grossesses, le cuir chevelu qui manque de volume et de densité. Quelqu'un a un conseil à me donner, en dehors de tous ces "miraculeux" et "commerciaux" produits, peut-être quelque chose de naturel pour épaissir et raffermir mon cuir chevelu.
Quelqu'un pourrait me dire également quelle est la branche médicale concernée par ces problèmes.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai depuis longtemps mais surtout depuis mes grossesses, le cuir chevelu qui manque de volume et de densité. Quelqu'un a un conseil à me donner, en dehors de tous ces "miraculeux" et "commerciaux" produits, peut-être quelque chose de naturel pour épaissir et raffermir mon cuir chevelu.
Quelqu'un pourrait me dire également quelle est la branche médicale concernée par ces problèmes.
Merci d'avance de votre aide.
Voir les réponses
Sylvie a répondu le 01/08/2005 - 18:36
Bonjour,
La meilleure solution est que tu en parles à ton médecin traitant qui te donnera un traitement efficace.
La meilleure solution est que tu en parles à ton médecin traitant qui te donnera un traitement efficace.
Signaler un abus
Sonia a répondu le 06/09/2005 - 19:08
Bonjour,
J'ai 24 ans et cela fait maintenant 4 ans que je perds mes cheveux sans cause expliquable. J'ai tout essayé, j'ai consulté plusieurs médecins et dermatologues. Ils m'ont fait passé beaucoup d'analyses pour essayer de trouver une cause en vain mais rien du tout. Je suis en parfaite santé et je n'ai aucun problème psychologique. Mes cheveux sont très fins et clairsemés. Je cherche également une solution pour les épaissir et les rendre plus forts. Je suis vraiment désespérée.
Merci d'avance
J'ai 24 ans et cela fait maintenant 4 ans que je perds mes cheveux sans cause expliquable. J'ai tout essayé, j'ai consulté plusieurs médecins et dermatologues. Ils m'ont fait passé beaucoup d'analyses pour essayer de trouver une cause en vain mais rien du tout. Je suis en parfaite santé et je n'ai aucun problème psychologique. Mes cheveux sont très fins et clairsemés. Je cherche également une solution pour les épaissir et les rendre plus forts. Je suis vraiment désespérée.
Merci d'avance
Signaler un abus
savrilla a répondu le 19/10/2005 - 14:08
je suis également dans ce cas la solution c'est le volume hair ou le hair volume clic et ou les volumateurs tu trouveras les explications sur site norgil anny d'avray ou hairfax n'attendez pas de solution miracle cela fait 20 ans que mes cheveux sont clairsemé rien a faire que de camoufler et d'accepter
voici mon e-mail si vous voulez des renseignements supplementaire
gaxateau1@free.fr
voici mon e-mail si vous voulez des renseignements supplementaire
gaxateau1@free.fr
Signaler un abus
mael58 a répondu le 07/12/2005 - 19:03
Bonjour,
Merci d'avance
Merci d'avance
Signaler un abus
mael58 a répondu le 07/12/2005 - 19:09
j'ai 27 ans et depuis quelques années,fort est de constaté que je perdais mes cheveux à une vitesse incroyable... l'an passé, un ami me parle d'un remède éventuel: me laver les cheveux au savon de marseille uniquement!!! et là, surprise, ce qui provoque la chute des cheveux c'est avant tout le gras et l'effet du savon assèche les cheveux... depuis presque un an de lavage au savon de marseille mes cheveux ont repoussé, ont plus de volume... par contre c'est trés long pas de résultat express du jour au lendemain... si vous avez d'autres remèdes miracle, n'hésitez pas à me les communiquer...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Beauté > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés

Beauté du visage
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Que savoir sur l’opération chirurgicale esthétique des paupières ?
- Cernes et poches sous les yeux : les solutions sans chirurgie
- Comment donner un coup de jeune à sa lèvre supérieure ?
- Le front aussi vieillit : que peut-on faire esthétiquement ?
- Les techniques esthétiques du visage pour un coup d’éclat immédiat !