forum Beauté du visage
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
aurore a répondu le 04/12/2005 - 02:05
bonjour denise, moi aussi je me lave la tete tres souvent tous les jours ou tous les 2jours, mon coiffeur ma dit que lorqu'on est en vacances ne pas se laver la tete pendant une semaine environ pour faire ressortir tout le gras, mais sur moi ça n'a pas marcher.
le faites d avoir les cheveux gras est un probleme de sebum mais je crois qu'il n'y a rien a faire.
le faites d avoir les cheveux gras est un probleme de sebum mais je crois qu'il n'y a rien a faire.
Signaler un abus
ambre a répondu le 04/12/2005 - 11:00
Bonjour, mon mari a le même problème que vous. Il se lave la tête tous les matins. C'est assez impressionnant de le voir au lever avec des cheveux tout gras. Est-ce que le sébum se développe plus la nuit. Si quelqu'un connaît un remède ou un shampoing naturel. Il se lave la tête avec un shampoing de bébé mais hélas...
Signaler un abus
Bibi a répondu le 04/12/2005 - 13:28
Les shampooings pour bébés ne sont pas adaptés au cuir chevelu adulte. Peut-être essayer de les laver moins souvent car chaque shampooing stimule la sécrétion de sebum...
Signaler un abus
ambre a répondu le 05/12/2005 - 19:40
Impossible de ne pas les laver, ils sont tout gras et collent sur le cuir chevelu. Il les lave avec un produit bébé mais sa dermato lui donne des shampooings en sachet-dose KETODERM 2 % à faire deux fois par semaine pour soigner. Bof, pas de résultats peut-être même aggravation du problème ?
Je suis à la recherche de remèdes naturels...quand on voit la composition d'un shampooing, ça laisse rêveur !
Je suis à la recherche de remèdes naturels...quand on voit la composition d'un shampooing, ça laisse rêveur !
Signaler un abus
Bibi a répondu le 05/12/2005 - 19:48
Essayez peut-être NODE (Bioderma), très peu détergent, devrait éviter l'effet rebond. En pharm et parapharm.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Beauté > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés

Beauté du visage
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Que savoir sur l’opération chirurgicale esthétique des paupières ?
- Cernes et poches sous les yeux : les solutions sans chirurgie
- Comment donner un coup de jeune à sa lèvre supérieure ?
- Le front aussi vieillit : que peut-on faire esthétiquement ?
- Les techniques esthétiques du visage pour un coup d’éclat immédiat !